Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 7

 
Swetten:

Les médias sont entre les mains de particuliers.

En fait, en quoi cela affecte-t-il l'aversion nationale pour la police ?
 
Integer:

Il n'y avait pas de sucre dans la cantine :(


Je ne me souviens d'aucun d'entre eux.

C'est peut-être une particularité d'une certaine région :)

 
Integer:

Il n'y avait pas de sucre dans la cantine :(
Et des saucisses sans OGM.
 
Integer:

Il n'y avait pas de sucre dans la cantine :(

Je l'ai pris avec du sucre.
 
Swetten:

Vous n'êtes pas obligé de croire ou de ne pas croire, c'est au COR de décider.

Pourquoi avez-vous demandé ?


Dois-je faire un rapport ?
 
PapaYozh:


Je ne me souviens pas d'une telle chose.

Peut-être est-ce une caractéristique d'une certaine région :)

Juste avant ou au moment de l'effondrement.

 
PapaYozh:
En fait, en quoi cela affecte-t-il l'aversion nationale pour la police ?

De la manière la plus directe possible, par l'implantation quotidienne et à long terme de l'image d'un suceur de bite.

Et pas seulement un suceur de bite - il y a beaucoup de citoyens choqués parmi les téléspectateurs attentifs de programmes complètement idiots.

L'un d'eux parle même ici - il a été offensé par l'URSS pour le reste de sa vie.

 
Swetten:
Et des saucisses sans OGM.


Donc vous avez vécu dans une région où il y avait de la saucisse, cela limite immédiatement la région où vous vivez et explique beaucoup de choses :))))

Et je me souviens que dans les villes où il y avait des saucisses, dans les files d'attente des magasins, nous avions la honte de manger toutes les saucisses :))))

 
PapaYozh:

Dois-je faire un rapport ?

C'est parti...

Vous avez demandé, j'ai répondu. Je suis en contact avec divers agents des forces de l'ordre presque tous les jours.

La plupart d'entre eux sont des gens très bons et décents qui, en cas de problème, risqueront vraiment leur vie pour protéger les citoyens.

Mais les médias ne veulent pas en parler.

 
Swetten:

De la manière la plus directe possible, par l'implantation quotidienne et à long terme de l'image d'un suceur de bite.

Et pas seulement un suceur de bite - il y a beaucoup de citoyens choqués parmi les téléspectateurs attentifs de programmes complètement idiots.

Il y en a même un qui parle ici - il a été condamné à vie par l'URSS.


Les mêmes personnes boivent dans mon jardin tous les jours. Ils sont donc tous (ou presque) des officiers de police, et je les vois en uniforme de temps en temps.