C'est possible ? - page 45

 
Abzasc:

A propos de la grille ))))

Merci pour l'info, j'aimais juste le profit lorsque le prix revenait au point de départ, avec une quantité égale d'achat/siège et de volume. Je collectionne ces petits gadgets :)
 
denis_orlov:

North, sais-tu comment additionner des nombres... ?

Peut-être que je ne comprends pas, décrivez-moi comment vous avez fait du profit là si "le prix a parcouru une certaine distance et est revenu au même point, avec le même nombre de types de positions (achat et vente) et leurs volumes" ?

Le prix est allé n'importe où-retour, aucun profit ne sera fait de ce mouvement dans les positions verrouillées, ce n'est même pas la première année, c'est une classe de maternelle en forex.


Êtes-vous satisfait du dessin à la main ?
 

Combinatoire ? C'est quoi ce truc ?

C'est de l'or ?

 
sever30:

Seriez-vous satisfait d'un dessin "dessiné à la main" ?
c'est encore mieux, je vous en serais reconnaissant...))
 
Mischek:

On peut cacher un éléphant derrière ce mot, sans parler d'une formule.
C'est très bien dit.
 

Oh, allez.

Je suis le premier à marchander. 32... mon dernier prix...

 
denis_orlov:
C'est encore mieux, je l'apprécierais))))


Prends-toi en main. Pas un artiste, pas un alcoolique...

le forum n'a jamais vu un tel dessin auparavant, c'est nouveau pour vous, mais... le progrès ne s'arrête pas...

b est achat, 1 est volume de la position, s est vente, 1 est volume. Les cercles sur le graphique des prix sont des points d'entrée. La ligne pointillée bleue représente la fermeture des positions verrouillées par le compteur. Après le retour du prix, nous avons obtenu +200 et -100, il y a une quantité égale de ventes et de baies ainsi que de volume.

 
sever30:


Blâmez-vous. Pas un artiste, pas un alcoolique...

le forum n'a jamais vu un tel dessin auparavant, c'est nouveau pour vous, mais... le progrès ne s'arrête pas...

b est achat, 1 est volume de la position, s est vente, 1 est volume. Les cercles sur le graphique des prix sont des points d'entrée. La ligne pointillée bleue représente la fermeture des positions verrouillées par le compteur. Après le retour du prix, nous avons obtenu +200 et -100, il y a une quantité égale de ventes et de baies ainsi que de volume.

TOPS ! Qu'utilisez-vous pour identifier les pics et les renversements de tendance ?
 
Tantrik:
TOPS ! Comment définissez-vous les sommets et les renversements de tendance ?

Quels tops, il y a une gestion de position en cours, entrant de l'enfer avec des ordres appariés (achat/vente) Pouvez-vous imaginer que ce sont des niveaux circulaires...
 
sever30:


Blâmez-vous.

Le forum n'a jamais vu un tel dessin auparavant,


Je n'ai pas vu ...depuis 6 ans.... n'ai pas vu.... ))