EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 960

 
Defeat325:


Il roule)
 
Il me semble qu'il a été réparé hier, contre lundi.
 
Stalker22rus:
Salutations, ma chère ! Pourquoi tu gères un fil de discussion sur Forte comme ça, un site d'inondation et c'est tout. Quant à l'indicateur graphique, vous le regardez 24 heures sur 24 (PRIX), c'est votre principal et plus proche ami.

La vérité naît dans les inondations))). Et je suis d'accord avec l'indicateur, nous n'inventons pas les graals ici.
 
Defeat325:

Cela fonctionne))


Un tel graal peut être dessiné dans MT sans aucun indicateur miracle en une demi-minute))))

 
strangerr:


Un tel graal peut être dessiné dans MT sans aucun indicateur miracle en une demi-minute))))

En avance sur vous :D
 
et qui regarde les aud-usd ???? tête-épaules dessus ?
 
strangerr:


Un tel graal peut être dessiné dans MT sans aucun indicateur miracle en une demi-minute))))


C'est ce que je veux dire, j'ai RSI(50) à l'écran)
 

Eh bien :) il est temps de lancer les dés :) hmmm... 6 Unités en moins :) - l'écart a disparu :) - ouvrir un peu...

====

SZS - voici les moteurs du marché - et le principe du comportement des prix...

 
basile:
et qui regarde les aud-usd ???? tête-épaules dessus ?

Avant la chute, je m'attends à une hausse jusqu'à 0.9850 environ... provisoirement.
 
basile:
et qui regarde les aud-usd ???? tête-épaules dessus ?

Bonjour .... Je ne fais qu'observer jusqu'à présent.



Je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit sur les niveaux... Mais l'indicateur ... 1H est dans les ventes, mais avec une petite correction possible (à en juger par l'emplacement de l'indicateur 4H est faible jusqu'à présent) ... 4H comme dit dans le net vend et ici sur le quotidien n'est pas si simple .... Si vendre long à première vue tôt ... il est encore possible de revenir en arrière après la hausse ... mais maintenant il est aussi dans les ventes mais pour une correction ... ce sont mes pensées ... mais les TF hebdomadaire et mensuel sont purement dans la zone d'achat .... alors pensez à combien de temps vous allez le vendre... si pour quelques jours je vendrais probablement aussi mais avec prudence ... avec le contrôle pour ainsi dire ...

Voici avec les niveaux



niveaux de contrôle marqués ... pour l'instant le plus probable sera un test de 0.9400 - 9450 ... et il y a toujours deux options ... là, nous verrons...