EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1561

 
Ce qui me rappelle cette situation où presque toutes les paires tombent au quidam.
 
strangerr:
Ce qui me rappelle cette situation où presque toutes les paires tombent au quidam.

Qu'est-ce que ça vous rappelle ?
 
Kitsan:

Qu'est-ce que ça vous rappelle ?


L'été 2008))))

28+6=4.02

 
Zet:


Explique-moi, la grosse tête, qu'est-ce que c'est ?

28- Je suppose que l'année est 2008, 6-peut-être le cycle, mais c'est 2011, et c'est quoi 4.2 que la calculatrice a cassé ? Quelque chose de Gunn ou Vanga...))


Le 4 février 2011 A.D.)) Si j'ai bien compté, il ne reste plus que vendredi.
 
strangerr:

Le 4 février 2011 A.D.)) Si j'ai bien calculé, nous tomberons avant vendredi.

Bien sûr, je n'ai pas compris le système de calcul, mais le résultat est plaisant)))).
 
Zet:

....))))) Chapeau bas à vous... ))))) Il faut du talent pour coder une phrase comme celle-là. "TOMBER JUSQU'À VENDREDI" Il faut du talent....))), mais je suis d'accord avec vous que 28+6=4.2 Je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire.....))))))))))))))))))))))))


Je notais juste les chiffres que j'ai obtenus pour ne pas oublier))))

Voyons voir :

 
Zet:


Je vois, le mien est légèrement différent, voici deux graphiques, voyez où se trouve le prix (Murray) ? Il reste à déterminer la signification, ou plutôt la véracité de ces niveaux. Pour ce faire, vous devez trouver des raisons de considérer ces niveaux comme vrais, c'est-à-dire que vous ajoutez tous les niveaux connus + les nouvelles, comme maintenant ... l'intervention attendue de la banque suisse, etc. Il est parfois possible de trouver environ 30-40 raisons pour la vérité, mais les personnes intelligentes et bien informées pensent que pour déterminer la vérité du niveau, il faut trouver 200-500 raisons......))))))). Je n'y arrive pas jusqu'à présent, bien que j'essaie....)))))))), et le timing...)))) est un mystère pour moi....)))))), bien que les temps de correction puissent être déterminés de manière conventionnelle. Les formes à 4 ondes sont toujours plus longues que celles à 2 ondes, c'est à peu près tout....))))))

J'essaye juste avec le timing aussi))))

 

c'est presque çaici )

mais il me semble que l'ascension n'est pas encore terminée.


 

dans une semaine (pensez à mercredi soir) à 1.3450~ on va tomber ? ?? qu'en pensez-vous ? ??

 
sanyooooook:

c'est presque çaici )

mais il me semble que l'ascension n'est pas encore terminée.



Je ne pense pas qu'il soit encore terminé, mais pas aussi abruptement que vous l'avez dessiné. C'est comme ça :