EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 777

 
barfly13:

Les réflexions sont intéressantes et apparemment les conclusions sont également correctes, mais voici une question : où pensez-vous que la correction s'arrêtera ?

Moi, je ne sais pas. Je suis guidé par la structure de la vague, mais sous le sommet (1) de la vague ne devrait pas aller, mais si c'est le cas, sous la base (3) n'a pas le droit de descendre, si c'est le cas, alors mon PENSÉE est juste BRISÉE....))))
 
Zet:

Moi, je ne sais pas. Je m'oriente sur la structure de la vague, mais en dessous du sommet (1) de la vague ne devrait pas aller, mais si c'est le cas, en dessous de la base (3) n'a pas le droit de descendre, si elle descend, alors mes EXPÉRIENCES sont juste BREAKING....))))
Je vois) Je ne m'y connais pas beaucoup en vagues et je ne vois pas non plus où se trouve le sommet (1), mais d'après mes calculs la première résistance (où je vais acheter sauvagement) est à 3830-3725, et l'objectif minimum de baisse est 3570 mais je vais peut-être devoir le déplacer encore plus bas, nous le saurons aujourd'hui ou demain....
 
barfly13:
Je vois) je n'y connais pas grand chose en vagues et je ne vois pas non plus où se trouve le sommet (1), mais selon mes calculs la première résistance (où je vais acheter sauvagement) est à 3830-3725, et l'objectif de baisse minimum est 3570, mais peut-être que je dois le déplacer encore plus bas, nous le saurons aujourd'hui ou demain....

 

C'est vrai, l'un est tout...

 
barfly13:

Non 1.43, de 4135 nous vendons !))
Quels sont les objectifs ? Je pensais qu'après l'ouverture nous irions vers 1.403-1.408 pour environ 5-8 heures, et j'ai trop dormi :( Une telle impression que la chute est déjà terminée, elle a rebondi depuis la limite supérieure du canal précédent. Soit il va monter, soit nous allons descendre encore plus bas, soit tout va encore aller de travers.
 
Mm-hm. comme on dit, c'est le moment de la journée, alors maintenant nous devons gérer correctement la situation.....
 
160 points vers le bas au cours de la nuit, froid
 

J'ai eu cette lecture vendredi ;


 
nikelodeon:
Mm-hm. comme on dit, c'est le moment de la journée, alors maintenant nous devons gérer correctement la situation.....

Le marché est assuré de descendre à 38-3730 et de revenir à 4150, les conclusions sont évidentes...
 
torgus:

Il y a beaucoup de positions longues ouvertes sur Oanda.

Regardez le moniteur


N'utilisez pas Oanda, c'est des conneries, le prix va où il veut.