EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1559

 
ernst:

,

40 % des 20 années où l'UE a été au-dessus de 1,30 et 60 % en dessous de 1,30. La recherche d'un prix d'équilibre...


L'UE n'a pas encore 20 ans))))
 
ernst:

Le PIB américain a baissé par rapport aux prévisions, et il est en fait en hausse pour le quatrième trimestre consécutif.

Eh bien, les choses changent tôt ou tard)
 
Kitsan:

Eura n'a pas encore 20 ans)))

Regardez le graphique, il est sur le marché interbancaire depuis 1989)))) . Ce n'était pas en cash))))
 
ernst:

Regardez le graphique - il est sur le marché interbancaire depuis 1989)))).

Je pense que c'est un faux (histoire inventée), regardez plutôt le vrai - depuis 2002.
 
strangerr:

Ce sont donc les analystes prévisionnistes qui ont fait les prévisions depuis le plafond.

Ils font toujours tout selon le plan)))). Et vous combinez déjà Wolf et Gunn)))).
 
Kitsan:

Je pense qu'il s'agit d'un faux (histoire inventée), regardez mieux la vraie chose - depuis 2002.

"L'euro a été introduit sur les marchés financiers mondiaux en tant que monnaie de règlement en 1999, et les billets et pièces ont été mis en circulation le 1er janvier 2002. L'euro a remplacé l' unité monétaire européenne (ECU), qui avait été utilisée dans le système monétaire européen de 1979 à 1998, dans un rapport de 1:1" - d'après wikipedia. IMHO)))
 
VNIK:

Il semble bien qu'un retournement ait eu lieu. Combien de temps - je ne sais pas, je préfère suivre la tendance bêtement.

Et pourquoi vendre à la clôture de la bougie, vous auriez pu attendre un pullback à la suivante.
 
ernst:

"L'euro a été introduit sur les marchés financiers mondiaux en tant que monnaie de règlement en 1999 et les billets et pièces ont été introduits le 1er janvier 2002. L'euro a remplacé l'unité monétaire européenne (ECU), qui avait été utilisée dans le système monétaire européen de 1979 à 1998, dans un rapport de 1:1" - d'après wikipedia. IMHO)))


Oui, mais l'écu n'était pas échangé sur le marché des changes, il y avait des marks, des francs, etc. Je ne fais pas confiance à cette histoire qui est apparue "après coup").

Les problèmes d'un pays européen n'affectaient pas l'ensemble de l'Europe auparavant, mais seulement le pays lui-même, et après l'introduction de l'euro, le "cul" de la Grèce ou du Portugal "chie" sur l'ensemble de l'Europe).

 

strangerr donc la formule que vous utilisez est


((Racine (prix d'ouverture*100000)-2.24))^2/100000 est -90 degrés etc., il s'agit juste de savoir où vous obtenez le prix de départ.

 
strangerr:

Et pourquoi vendre à la clôture de la bougie, vous auriez pu attendre un pullback à la suivante.
C'était une stratégie conservatrice de suivi des tendances. Si le renversement a eu lieu, alors la fermeture de cette position (provisoirement) se fera dans deux semaines - au prochain renversement de l'indicateur.