EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1729

 

Intéressant....)))) s'attendait à un mouvement vers le haut et le bai est debout, semblent se réjouir mais je suis triste...(((( S'attendait à une hausse mais pas comme ça....(((( Oh mec.

 

comment les phibs se sont montrés clairement aujourd'hui - l'objectif de 1.358, fixé il y a 2 jours - n'a pas été atteint du premier coup... Mais à la fin de la journée d'aujourd'hui (heure d'Irkoutsk), il l'a encore atteint...


 
Zet:

Intéressant....)))) s'attendait à un mouvement vers le haut et le bai est debout, semblent se réjouir mais je suis triste...(((( S'attendait à une hausse mais pas comme ça....(((( Oh mec.

Peut-on dire maintenant que le prix a consolidé à 1,3564 ?
 
Zet:

Intéressant....)))) s'attendait à un mouvement vers le haut et le bai est debout, semblent se réjouir mais je suis triste...(((( S'attendait à une hausse mais pas comme ça....(((( Oh mec.


La question est de savoir quelle sera la prochaine étape.

 
strangerr:


La question est de savoir quelle sera la prochaine étape.

S'il dépasse 1.3570 dans les prochaines heures, il montera au moins jusqu'à 1.368, sinon il descendra à 1.338 et plus loin à 1.32.
 

Je pensais que nous allions descendre dans l'après-midi.

Récupérations complètes, les appels du bas sont poussés vers le haut.

Faisons une pause et allons vers le nord, mon avis.

 
Nous serons jugés sur le résultat de H4...
 
strangerr:


La question est de savoir quelle sera la prochaine étape.


La dynamique n'est pas terminée Le mouvement va se poursuivre, mais pas le fait que la tendance haussière a commencé. Donnez-lui du temps. Je vais parcourir les miens, recueillir des avis et les partager, pour que nous sachions ce qui se passe. ....))))
 

à 1.36 - visant deux modèles

Et aussi Kolya se tient là baaaalllly )))) donc nous n'y allons pas ;))

 
Garabala:
Peut-on dire maintenant que le prix a consolidé à 1,3564 ?

Pas sûr, je ne pense pas.