EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1557

 

C'est tout pour aujourd'hui... )))) Un dernier "splash" et c'est parti pour la correction...))))

 
Sur la partie des ordres je mets le piège à 1.3526, le reste est en boo.
 
Zet:

C'est tout pour aujourd'hui... )))) Un dernier "splash" et c'est parti pour la correction...))))

C'est possible, mais je ne pense pas, car il n'y a pas beaucoup de temps pour atteindre les objectifs, et il est certain que les Asiatiques, voyant une telle chute, la poursuivront. IMHO.
 
rensbit:
C'est possible, mais je ne le pense pas, car il y a peu de temps pour atteindre les objectifs, et il est certain que les Asiatiques, voyant une telle chute, la poursuivront. IMHO.

Wave can't lie....))))), markup oui, peut, mais pas wave....)))))) IMHO Waves. Analyse.
 
strangerr:
Sur la partie des ordres, j'ai mis le piège à 1.3526, le reste est en boo.

J'ai déplacé le mien vers la bougie High of the Day (pour réduire les pertes possibles), mais à Boo, je pense que c'est trop tôt, il peut s'écraser...)))) IMHO
 
C'est le choix de l'endroit où aller ensuite. L'UE ne peut pas rester en surachat aussi longtemps. Je ne vais pas deviner les cibles, mais l'ordre est bon. à 1.3700 environ...
 
ruslan67:

Et en fait, je vais regarder les ventes les 3 et 4 février... et ainsi de suite...

Attendez-vous à une bonne baisse à partir du 14 février, qui est avec moi sur le DC hack haha))))

Mais du 27 au 30 février ... je pense que l'UE continue déjà son ascension)).

Attendons de voir.

35 mars
 
torgus:
35 mars

Février ne s'arrêtera pas.... jusqu'à ce que l'euro aille là où nous voulons qu'il aille )))))))))))))))
 
93408:

)))))))))))))))

Il dit que du 27 au 30 février. C'est selon le calendrier martien ?

 
je voudrais vous demander quelle formule vous utilisez pour calculer les objectifs et les temps, ou bien vous les cherchez dans le carré 9, merci d'avance.
strangerr:

Je ne sais pas, je n'ai calculé que les niveaux et les fuseaux horaires, et comment le prix va évoluer là, avec ou sans gap, qui sait.