EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1558

 

evbut:
а конечная у вас где? в районе 1,29?

 
picard:


Je trouve votre option extrêmement belle........ Il est dommage qu'elle ne réponde pas à la question de savoir quand......
 
nikelodeon:

Je trouve votre option extrêmement belle........ J'aimerais qu'elle réponde à la question de savoir quand......
09 février 2011, approximativement, en tenant compte du week-end. Je me demande ce que VD Gunn a à dire à ce sujet ?
 
rensbit:
09 février 2011, en tenant compte approximativement du week-end. Je me demande ce que VD Gunn a à dire à ce sujet ?

Grand-père ne dit plus rien))))
 
strangerr:

Grand-père ne dit plus rien))))
Pourquoi ?
où sera-t-il à 360 degrés en dessous du sommet actuel ?
 

,

40 % des 20 années où l'UE a été au-dessus de 1,30 et 60 % en dessous de 1,30. La recherche d'un prix d'équilibre...

 
rensbit:
Pourquoi ?
où serait une baisse de 360 degrés par rapport au sommet actuel ?


Parce que c'est mort depuis plus d'un demi-siècle))))

Niveaux dans la capture d'écran d'hier, en bleu.

Niveau 360 1.3294.

 
Kitsan:

Et le pétrole ? Le WTI augmente, l'or augmente, mauvais PIB américain. L'Eurobucks est censé monter, mais il n'y a pas moyen sans cette correction, imho.

Le PIB américain est inférieur aux prévisions et augmente en fait pour le quatrième trimestre consécutif.
 
ernst:

Le PIB américain a baissé par rapport aux prévisions et est en fait en hausse pour le 4ème trimestre consécutif.

Ce sont donc les analystes prévisionnistes qui ont fait les prévisions depuis le plafond.
 

Il semble bien qu'un retournement ait eu lieu. Combien de temps - je ne sais pas, je préfère suivre la tendance bêtement.