EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1568

 
strangerr:



Confirmé )))) Les objectifs les plus bas sont à nouveau presque nuls, moins cinq pips )))).

 

Il est temps d'être short à partir de 3740, stop 40, prenez 100...

 
Ekonom:
Merci, je vais me saouler et commencer à élargir mes horizons ;)
Il existe aussi un programme TAD, mais il faut dessiner au stylo.
Dossiers :
 
Temnyj:
Il existe également un programme TAD, mais vous devez dessiner à la main.

C'est très confus, parce que vous pouvez construire la TAD avec approximativement le même ratio de temps^2+nombre de points^2 et la racine carrée de cela, nous avons une valeur moyenne de TAD et nous pouvons la jeter en toute sécurité, parce qu'elle ne donne aucune merde pour les définitions de cibles réelles ultérieures. Très similaire à la théorie de Gunn, mais aussi très semblable à celle de mettre son pantalon sur la tête.
 
strangerr:

C'est un peu confus au point que vous pouvez construire un PTV avec un rapport à peu près égal entre le temps^2+nombre de points^2 et la racine carrée de celui-ci, avoir une valeur moyenne de PTV et pouvoir la jeter sans risque, parce qu'elle n'a rien à voir avec les autres définitions de cibles réelles. Très similaire à la théorie de Gunn, mais aussi très semblable à celle de mettre son pantalon sur la tête.
C'est ainsi. J'utilise uniquement des modèles d'attraction pour déterminer des niveaux de support-résistance supplémentaires parmi tous les TAD.
 
Temnyj:
C'est vrai. Je n'utilise les modèles de gravité que pour identifier des niveaux de soutien-résistance supplémentaires parmi tous les TAD.


Participez à nouveau))))

 
strangerr:


Je me suis inscrit une fois de plus)))

Je n'envisage pas encore de vendre - aucun signe de retournement.
 

Options clés expirant aujourd'hui à New York :
Euro/Dollar: 1,3800 $ (large), 1,3550 $, 1,3525 $.
Dollar/yen: Y81.65, Y82.00, Y81.00
Euro/yen: Y112.00, Y113.00
GBP/USD: $1.6100, $1.5980, $1.5945, $1.5700
Dollar australien: 0,9850

 
ruslan67:

Options clés expirant aujourd'hui à New York :
Euro/Dollar: 1,3800 $ (large), 1,3550 $, 1,3525 $.
Dollar/yen: Y81.65, Y82.00, Y81.00
Euro/yen: Y112.00, Y113.00
GBP/USD: $1.6100, $1.5980, $1.5945, $1.5700
Dollar australien: 0,9850


Quelles sont les options, est-ce que c'est là où le prix peut aller ou des niveaux importants pour le prix ?
 
artikul:
Et maintenant en bas ))))
Il n'y a pas de signal à la baisse.