EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1373

 
peut-être reparti : )))) comme tu me l'as écrit à l'époque :))
 
strangerr:

Il s'ensuit, comme le disent les analystes : si nous ne montons pas plus haut, nous descendrons :)))

avant de le faire en abattant des butées des deux côtés
 
Pourtant, l'expérience s'acquiert avec des années de travail acharné et elle se manifeste dans ces situations, quelle que soit la façon dont on la regarde.
 
terentyevdd:
On dirait que c'est tout, il y aura très probablement une petite entrée à plat et une descente à pied, qui pense ?

le marché a une mémoire, mais elle est courte et nous observons des sommets et des creux importants similaires - le sommet est vers le 4 et le creux est vers le 10 janvier. si le renversement est le 10 janvier, ce sera un va-et-vient, si c'est le 4 janvier, il fera un nouveau sommet et redescendra encore.
 

Bonjour à tous et bonne année à nouveau =)))

Le prix est dans le canal, il semble. Tiendra la bouée jusqu'à 3470 et en attendant à BU


 
ernst:
Pourtant, l'expérience s'acquiert avec des années de travail acharné et elle se manifeste dans ces situations, quelle que soit la manière dont on l'envisage.

Plus l'expérience est grande, plus les arrêts sont courts :)
 
Nous avons déjà atteint nos sommets, en fait.
 
Noterday:

Bonjour à tous et bonne année à nouveau =)))

Le prix est dans le canal, il semble. Tiendra la bouée jusqu'à 3470 et en attendant à BU



Et si nous continuons la poutre de la dinde de la semaine dernière.

 
strangerr:

Si nous n'allons pas plus haut, nous irons plus bas : )))).
ouais.... merci à vous la dernière fois j'ai réussi à fermer le stock, maintenant il y a aussi un achat avec le village en bas je pense quand le fermer....
 
strangerr:


Et si vous continuez avec la poutre de la dinde de la semaine dernière.

Cool, je n'ai que les pivots hebdomadaires de la semaine en cours, pas les précédents :-)