EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 123

 
gip:

Tu devrais être à Bali à l'heure qu'il est, tu deviens de plus en plus riche là-bas, tu as déjà gagné trente livres :))))


J'ai déjà fait 180% du dépôt, et tes 30 livres que je dépense en essence par jour.
 
http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html?chartpair=Euro_US%20Dollar&ctype=l&movAvg1=&movAvg2=&tz=GMT&per=1m&sub=Save On est déjà en 1.17 ? ))). Je me souviens de la même photo lors de la chute à 1.19))).
 
gip:

Les natifs des républiques du sud et les enfants des montagnes utilisent généralement un tel juron dans leur discours.


Eh bien, je n'ai pas essayé de vous insulter - c'est mesquin, et je vais rembourser, et sur la nationalité, je vais dire que je n'ai pas à avoir honte - dans mes veines coule le sang de la grande personne qui était mon grand-père qui est né en Moldavie, et a été appelé en 18 ans sur la Grande Guerre Patriotique, qu'il a servi et a terminé avec deux médailles et une contusion et un éclat d'obus dans le dos (pour la vie) - après la guerre, il a épousé une cosaque Don - ma grand-mère, a travaillé dans la région de Voroshilovgrad (Lugansk) comme mineur dans la fosse et a obtenu l'Ordre du travail et a élevé un fils et une fille, son fils - mon père a servi dans les forces armées soviétiques jusqu'au grade de Colonel

Vous pouvez donc choisir qui je suis : Moldave, Russe ou Ukrainienne par la mère.

 
IgorM:


Eh bien, je n'ai pas essayé de vous insulter - c'est mesquin, et je vais vous rendre hommage, tout en parlant de ma nationalité parce que je n'ai pas à avoir honte - dans mes veines coule le sang d'un grand homme qui était mon grand-père, qui est né en Moldavie et a été enrôlé à l'âge de 18 ans dans la Grande Guerre patriotique, qu'il a servi et a terminé avec deux médailles et une contusion et un éclat d'obus dans le dos (pour la vie) - après la guerre, il a épousé une cosaque Don - ma grand-mère, a travaillé dans la région de Voroshilovgrad (Lugansk) comme mineur dans la fosse et a obtenu l'Ordre du travail et a élevé un fils et une fille, son fils - mon père a servi dans les forces armées soviétiques jusqu'au grade de Colonel

Alors choisissez qui je suis - Moldave ou Russe ou Ukrainienne par la mère.

Et maintenant mon petit-fils a atteint le forex......
 
Tantrik:
Et voici le petit-fils qui s'est lancé dans le forex......


mon petit-fils se repose quand il pourra programmer et vérifier la rentabilité du trading automatisé - je ne suis intéressé que par le trading automatisé, je ne suis pas encore prêt à gagner de l'argent sur le forex

ZS : Si vous doutez que je suis un programmeur - écrivez-moi un jour dans le personnel, peut-être je peux vous montrer mes diplômes, mais autrement google code de spécialité 6.0914

 
IgorM:


Eh bien mon petit-fils se repose juste quand il pourra programmer et vérifier la rentabilité du trading automatisé - je ne suis intéressé que par le trading automatisé, je ne suis pas encore prêt à gagner de l'argent sur le forex.

Je ne suis pas un programmeur et je ne vous montrerai pas mes diplômes, mais vous pouvez googler le code de mon diplôme 6.0914.

J'ai beaucoup de diplômes aussi....(et pas tous achetés...)
 
IgorM:

Tu regardes l'histoire et tu cherches sciemment un décalage ?


"Je peux utiliser des données pour réfuter un jugement, mais jamais pour le prouver. Je peux utiliser l'histoire pour réfuter une supposition, mais jamais pour la prouver." (c) pas le mien :)

Vous n'êtes pas censé comprendre cela :)

 

Les filles, pouvez-vous déplacer les querelles personnelles dans la section privée, s'il vous plaît ?

Je me souviens que quelqu'un a préconisé la suppression technique des messages... Je ne veux pas gâcher une branche qui fonctionne si bien avec des suppressions.

 

Je suis dix fois d'accord ! En fait, la cause initiale de notre conflit est qu'IgorM a pollué ce fil de discussion avec des messages sans intérêt. C'est pourquoi je l'ai descendu en privé à l'époque. Supprimez-la ! !! Vert sous la racine :)

 
gip:


"Je peux utiliser des données pour réfuter un jugement, mais jamais pour le prouver. Je peux utiliser l'histoire pour réfuter une supposition, mais jamais pour la prouver." (c) pas le mien :)

Vous n'êtes pas destiné à comprendre cela :)


On ne peut réussir en affaires que par l'échec, que par la défaite. La plupart des gens sont très conservateurs. Ce n'est pas pour rien que Copernic a été brûlé lorsqu'il a affirmé que la terre tourne autour du soleil. (c) Vladimir Dovgan

Nier/prouver qu'un adversaire a tort est l'essence même de la conscience humaine, car chacun peut toujours se montrer plus malin que les autres en humiliant l'adversaire, sans aller au fond des choses, mais simplement en obtenant un soutien par le biais de relations et de connaissances durables

Ce que j'essaie de dire - apprenez à chercher quelque chose de nouveau, ne cherchez pas les défauts chez les autres, si vous ne pouvez pas les chercher - attendez le moment de souligner un fait accompli de l'erreur d'un adversaire, de sorte qu'il y ait quelque chose à analyser, parce que le Forex n'est pas constant, et vous devez être capable de vous adapter au marché tout le temps pour en tirer des bénéfices