EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 119

 

Oui, j'ai fait allusion à cette 1.12 comme étant un vrai niveau depuis un moment maintenant. Il y a un bon groupe de non petites Fibs là, d'ailleurs.

Basoon, tu n'es pas seul, ne te perds pas !

 
basoon:

C'est ce que je dis, "GHY-GHY...".

A vous aussi..... LA PAIX.

"GHY-GHY..."))

Alors .... dis-moi comment tu es arrivé dans cette vie (jeu) ...............

 
gip:
Je ne comprends rien à votre photo. Vous avez le mot "Classic" écrit ici, cela signifie-t-il quelque chose ?
Cela signifie que la valeur de la "vraie médiane" est la même que la médiane précédente, qui a débuté en janvier 2010. De plus, j'y ai noté que la vraie médiane du "graphique" se terminera PARTOUT au niveau de support du "canal brun" ..... Ce qui, à son tour, correspond au niveau de Fibonacci de 61,8%. Le croquis montre ce niveau.
 
Mathemat:

Oui, j'ai fait allusion à cette 1.12 comme étant un vrai niveau depuis un moment maintenant. Il y a un joli groupe de fibres non significatives là-dedans, d'ailleurs.

Basoon, tu n'es pas seul, ne te perds pas !

Whoa -- whoa,whoa,whoa --.....

Salutations maître.

Merci pour ce "spectacle" ,,,,, que nous jouons.

♪ PEACE BE WITH YOU ♪

 
basoon:
J'ai montré un croquis plus tôt : https://c.mql5.com/mql4/forum/2010/07/eurusd_1110090710w1.gif. Celle de 4 heures est une conséquence de la suggestion précédente.

y a-t-il des flèches ou des fractales ?
 
N.I.K.T.O.:

Wow-Ah you.....

Salutations, hôte.

Merci pour ce "SHOW" ,,,,, que nous jouons maintenant.

QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS.

Méchant, collègue ! Conseil : vous, ma chère, regardez l'eau plus souvent. Cela aide. Vous pouvez le faire dans la baignoire. Respectueusement. Sans vouloir vous offenser.
 
sever30:

Y a-t-il des flèches ou des fractales ?

Quelles flèches ? Je ne comprends pas la question. Laissez-moi regarder.

La flècheà pois lilas représente ma projection du mouvement de la paire dans le futur. Les flèches ombragées en noir indiquent les motifs qui se sont formés. Il y en a trois. Ils sont signés avec le mot : "Classique". Peut-être que j'ai trop détaillé le croquis. Je suis désolé.

p.s. Je marque TOUJOURS les fractales sur les grandes échelles de temps. Très utile.

 
basoon:
Quelles flèches ? Je ne comprends pas la question. Laissez-moi regarder.

Les bleus au-dessus des barres, ce sont des directions d'entrée ou des fractales ?
 
basoon:
Cela signifie que la valeur de la "vraie médiane" sera la même que la médiane précédente, qui a débuté en janvier 2010. De plus, j'y ai noté que la vraie médiane du "graphique" se terminera PARTOUT au niveau de support du "canal brun" ...... Ce qui, à son tour, correspond au niveau de Fibonacci de 61,8%. Le croquis montre ce niveau.

Je vois. Mais ce n'est pas une prévision, c'est juste une option. Je n'en suis pas encore sûr. J'espère que le mouvement des prix vers 1,19 clarifiera d'une manière ou d'une autre le tableau, que nous y arrivions ou non. La variante du mouvement dans le grand canal ascendant n'a pas été annulée, elle est encore possible. Il existe également des arguments en sa faveur.
 
gip:

Je vois. Mais ce n'est pas une prédiction, c'est juste une option. Jusqu'à présent, il n'y a aucune certitude d'un tel développement. J'espère que le mouvement des prix vers 1,19 clarifiera d'une manière ou d'une autre le tableau, que nous y soyons ou non. La variante du mouvement dans le grand canal ascendant n'a pas été annulée, elle est encore possible. Il existe également des arguments en sa faveur.

Bien sûr - Oui ! Mais ! Cette option est, pour l'instant, celle qui est privilégiée. Il n'y a pas de confirmation ferme. Je ne nie pas, juillet montrera EXACTEMENT si j'ai raison ou tort.

Il vous suffit d'identifier les points de repère sur vos croquis et d'en garder la trace.