EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1010

 
basile:
n'a-t-on pas l'impression d'être un lundi court ? ??

peut-être facile, on verra à l'ouverture.
 
FxPro2 :

ça pourrait être lekgo, on verra à l'ouverture.

Déjà vu, - depuis 11:00 heure de Moscou 1.3368, vient de revenir à 1.34125.

En général, je suis d'accord avec strangerr. Ma compréhension : rupture de la tendance baissière 1-2-3 (rouge) avec passage du canal bleu au jaune.

Je m'attends à un mouvement dans le secteur bleu-jaune inférieur - là pour retourner dans la position longue (courte depuis vendredi soir) avec une cible dans le secteur bleu-jaune supérieur.

 
où l'écart ira... ou s'il y en aura une du tout.
 

strangerr.avec un pullback aussi profond le sentiment haussier serait grandement diminué....
Les taureaux devraient idéalement le faire (marqué jaune épais)...
Je suis moi-même en attente d'une chute et profonde ... un ou deux jours et descendre))))
de telles pensées... nous verrons...

 
FxPro2:
où l'écart ira... ou s'il y en aura une du tout.
pour l'instant le gap vers le bas, 1.3390 et ensuite nous verrons....
 
basile:
Gap down jusqu'à présent, 1.3390 et ensuite nous verrons....
1.3382
 

Deux niveaux puissants sont maintenant clairement visibles qui sont sûrs de fonctionner de l'un à l'autre sont 3850 et 2850....

 
barfly13:

Deux niveaux puissants sont maintenant clairement visibles qui sont sûrs de fonctionner de l'un à l'autre sont 3850 et 2850....

mais plus en détail ???? pensez-vous que 1.3850 va aller ?
 
basile:
mais plus en détail ???? pensez-vous que 1.3850 va aller ?

Absolument ! Et peut-être un peu plus haut, j'ai attendu ces cibles pendant longtemps, des niveaux trop élevés là... En général, je pense que la vente de 38-39 à 28 donnera un bénéfice garanti...
 
il y a trois semaines, j'ai écrit que nous allions tomber à environ 1,3 et ensuite faire levier vers 1,4 - j'ai été bruyamment raillé par les anciens (((( que j'avais moi-même douté..... comme l'a dit à juste titre mon ami qui m'a donné la chair de poule, si tu es sûr que ce sera comme ça, ne regarde pas les autres, tiens-toi en à ton propre ...