EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 127

 
Ce que je ne comprends toujours pas, c'est comment toutes ces théories sur l'efficacité du marché s'appliquent à des situations comme celle-ci. Combien de jours le prix a augmenté de façon irréversible, puis rien de grave ou d'inattendu ne s'est produit, mais le prix a baissé au même rythme. La question est de savoir pourquoi vous l'avez acheté. Soit ils auraient acheté plus tôt, soit ils auraient attendu quelques jours et auraient eu des bénéfices. Donc, quelqu'un achetait non pas par fractions de pourcentage, mais par des pourcentages et des pertes énormes. Et il n'y avait pas d'imbécile assis là, tous avaient des diplômes à revendre.
 
darka7:
Mais si c'est un fil de discussion sur l'EUR/USD, je pense que Galina devrait être laissée tranquille. :))))

Elle a fait sa marque ici aussi :))))
 
Ouais...
OlegTs:

Elle a fait sa marque ici aussi :))))
 
gip:
C'est ce que je ne comprends toujours pas,

Ce monde n'a pas été inventé par nous. Ce monde n'a pas été inventé par moi...
 
Il ne reste plus qu'à déterminer quel type d'empreinte. Positif ou négatif ?
 
OlegTs:

Au fait, où est passée Galina ? Peut-être que l'avalanche l'a finalement enterrée sous elle ? Des vies manquent : ))))))


Zhenya (Forte) lui a dit de verrouiller la voiture avant qu'il ne soit trop tard, mais elle a manqué l'appel. ))) Elle a peut-être eu honte de perdre le dépôt et sa réputation est tombée à zéro) Sa prédiction de 1,45 n'était rien d'autre qu'un fantasme hystérico-panique)
 
EricGR:

Je vais lui donner quelques photos et elle viendra à 1.42 pour qu'elle se montre) Zhenya (Forte) lui a dit de fermer avant qu'il ne soit trop tard, elle a manqué l'appel. ))) Peut-être avait-elle honte de perdre la dépo, elle a perdu sa réputation) Sa prédiction de 1,45 n'était rien d'autre qu'un fantasme hystérico-panique).

Mais quelle femme ! !! Élément !!!!!!
 
300-400 pages d'un coup et rien sur rien... sentez-vous combien de personnes l'ont écouté, disons ceux qui ne font que lire le forum ?
 
Tout comme la chanson....
OlegTs:

Mais quelle femme ! !! L'élément !!!!!!
 
gip:
Ce que je ne comprends toujours pas, c'est comment toutes ces théories sur l'efficacité du marché s'appliquent à des situations comme celle-ci. Combien de jours le prix a augmenté de façon irréversible, puis rien de grave ou d'inattendu ne s'est produit, mais le prix a baissé au même rythme. La question est de savoir pourquoi vous l'avez acheté. Soit ils auraient acheté plus tôt, soit ils auraient attendu quelques jours et auraient eu des bénéfices. Donc, quelqu'un achetait non pas par fractions de pourcentage, mais par des pourcentages et des pertes énormes. Et il n'y avait pas d'imbécile assis là, tous avaient des diplômes à revendre.
Le prix est en baisse.... et qui achèterait tout ça à perte ? Nous devrions attendre ....- de profit. Le prix augmente .... même chose.... La réponse est : qui vend, c'est qui achète. Un peu plus de réflexion et la vérité éclatera au grand jour - TA et FA ne fonctionnent pas.