EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 120

 
A demain. Ravi de vous avoir parlé. Aller au lit et penser à l'argent.
 

Bonjour à tous ! Voici un aperçu du marché actuel des matières premières.

Hier, le dernier jour de la semaine de négociation, l'avoine, le palladium et le porc congelé étaient les leaders !

Tout est clair sur l'avoine (comme d'habitude - "l'avoine est chère de nos jours"). Mais les jambons de porc deviennent plus chers sans raison apparente.

L'ensemble du groupe des métaux précieux (platine, palladium, or et argent) a connu une hausse sensible de son prix.

Le blé a considérablement baissé en valeur mais je suppose une petite correction ici et une augmentation conséquente au début de la semaine suivante. Le maïs est également en baisse, tandis que les produits à base de soja sont en hausse !

Les indices boursiers (NQ, SP-500, DJ) sont en légère hausse. Mais ils sont "censés" être légèrement plus élevés maintenant, conformément aux tendances saisonnières pluriannuelles.

Le sucre, qui ferme le classement, - (ainsi que le blé) corrige maintenant à la baisse. Depuis la fin de la semaine prochaine je m'attends à ce qu'il reprenne sa croissance par tendances saisonnières et je vais mettre un bystop-postpone jeudi-vendredi.

À propos des paires de devises - aucun commentaire. Il y a suffisamment d'opinions différentes sur les monnaies.

Les produits de base (pétrole, gazole, essence) restent à peu près inchangés, avec un soupçon d'appréciation. Apparemment, ils n'arrivent toujours pas à se décider après leur rassemblement UP de mercredi dernier !

La situation du gaz naturel (NGV) est très intéressante. Toutefois, il s'agit là d'un sujet pour un autre article. Ici (à mon avis) il y a une entrée prometteuse, et plus tard (peut-être demain) je posterai la situation actuelle avec cet instrument !

Bonne chance à tous !

 
basoon:
Vous êtes méchant, collègue ! Conseil : vous, ma chère, regardez l'eau plus souvent. Cela aide. Vous pouvez le faire dans la baignoire. Respectueusement. Sans vouloir vous offenser.

OK .... C'est ainsi que notre "opinion" a changé .....))))

Avez-vous un de ces trucs... Le plus gros ?


 

Sur EUR-USD H4, aucune opinion n'a changé, j'attends juste le "3ème appel" :


 
Au fait, voici un cadeau pour le peuple, il dessine une chaîne sur les derniers extrêmes :
.

P.S. Pas à des fins publicitaires.


Capture d'écran vers l'indicateur :


Dossiers :
signallines.ex4  12 kb
 

qui a dit que 400 livres n'étaient pas réelles ???)))

Et c'est à peu près ce que fait Sa Majesté la livre (GBP) :


 
Je pense que c'est suffisant pour la première fois...
 
basoon:

Collègue ! Nous serons là... Signifie la direction indiquée par la médiane principale de l'éventail de Gann. Au fait : il faut corriger un peu (la médiane ascendante). L'angle est trop élevé. Il faut l'abaisser un peu.

p.s. JPG est un ordre de grandeur au-dessus de la capacité d'affichage. Testé 100037 fois.

Les angles sont construits non pas à partir de minima-maxima locaux, mais à partir de fractales, d'ailleurs il y a des lignes non liées à la théorie de Gann. Concernant les jpg : c qualité je ne discute pas, mais la qualité est la taille, et tous n'ont pas une ligne louée gigabit))). Et je parlais de dessins qui n'ont rien à voir avec le sujet.
 
N.I.K.T.O.:

Sur EUR-USD H4, aucune opinion n'a changé, j'attends juste le "3ème appel" :


Eh bien, la 3ème cloche sera probablement la cloche pour commencer : fly down.....
 
basile:
eh bien la 3ème cloche sera probablement la cloche pour le départ:fly down.....
Oui, le cycle du mouvement ascendant est complet.