EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 118

 
strangerr:

Le rectangle blanc indique une zone de résistance très forte.

Je ne comprends pas pourquoi je dois charger la page avec ces peintures en format jpg.

Collègue ! Nous serons là... Signifie la direction indiquée par la médiane principale de l'éventail de Gann. Au fait : il faut corriger un peu (la médiane ascendante). L'angle est trop élevé. Il faut l'abaisser un peu.

p.s. JPG est un ordre de grandeur au-dessus de la capacité d'affichage. Testé 100037 fois.

 
gip:
Niroba a la mainmise sur les captures d'écran. Tu ne peux pas le battre de toute façon, n'essaie même pas.
Je suis vraiment désolé... J'ai été, comme... 25/30 ans depuis que j'ai atteint la majorité. Vos réflexions sur la profession de "trader", DOIVENT être montrées. Le bavardage n'a aucune valeur informative. C'est une particularité de notre profession... il l'est.
 

Jusqu'à présent, aucune réflexion valable n'est venue de votre part, juste votre opinion non étayée par quoi que ce soit. Rien ne justifie encore votre prédiction.

Le mouvement du prix dans le canal n'est pas suffisant pour justifier votre prédiction.

Mais la publicité est clairement présente, ce qui est assez révélateur.

 
gip:

Jusqu'à présent, aucune réflexion valable n'est venue de votre part, juste votre opinion non étayée par quoi que ce soit. Il n'y a pas encore de soutien pour votre pronostic.

Le mouvement du prix dans le canal n'est pas suffisant pour justifier une prédiction.

Eh bien, êtes-vous si... excité... collègue ? Vous voulez plus de détails ? Vous voulez des détails ? Venez sur mon forum. J'y gère un fil de discussion : "eur-usd". Mais ! C'est pourquoi j'ai écrit..... Je n'ai pas vu une seule pensée sobre de votre part, monsieur. Vous comprenez ? Donc je ne pouvais pas le prendre. ... écrit.

Sans vouloir vous offenser, Gip. Vous êtes le premier à être impoli. Donne-moi un exemple où je t'ai personnellement harcelé.

Écoutez, les gars ! Les gens travaillent-ils ici ou sont-ils juste en train de se montrer les uns aux autres... rivalisant d'éloquence. Je ne vois pas Fatty et Lermontov ici. Je vois que le sujet du forum est le Forex. Est-ce que je me trompe ?

 
gip:

Jusqu'à présent, aucune réflexion valable n'est venue de votre part, juste votre opinion non étayée par quoi que ce soit. Rien ne justifie encore votre prédiction.

Le mouvement du prix dans le canal n'est pas suffisant pour justifier votre prédiction.

Mais la publicité est clairement présente, ce qui est assez révélateur.

J'ai montré un croquis plus tôt : https://c.mql5.com/mql4/forum/2010/07/eurusd_1110090710w1.gif. Celle de 4 heures est une conséquence de la suggestion précédente.
 

Putain, Bazun, pourquoi tu joues du balai ?

Êtes-vous un trader ? Vous avez écrit que vous êtes un trader. Pourquoi un commerçant ferait-il de la publicité ? Je ne comprends pas. Quelque chose à discuter ? Apportez-le ici. Votre photo ne fonctionne pas. C'est ainsi que vous justifiez que le prix va baisser à partir de cette vague de correction, à partir du prix d'aujourd'hui ? Je ne l'ai pas fait. J'ai juste dessiné des flèches. Justification par des indicateurs ? Des centaines de traders perdent de l'argent sur ces indicateurs. C'est juste votre opinion ? Très bien, montrez-nous les ordres, nous le prendrons comme votre opinion. Pas de commandes ? Il suffit de le dire.

Allez, rejoignez-nous :)

 
gip:

Putain, Bazun, pourquoi tu joues du balai ?

Êtes-vous un trader ? Vous avez écrit que vous êtes un trader. Pourquoi un commerçant ferait-il de la publicité ? Je ne comprends pas. Quelque chose à discuter ? Apportez-le ici. Votre photo ne fonctionne pas. C'est ainsi que vous justifiez que le prix va baisser à partir de cette vague de correction, à partir du prix d'aujourd'hui ? Je ne l'ai pas fait. J'ai juste dessiné des flèches. Justification par des indicateurs ? Des centaines de traders perdent de l'argent sur ces indicateurs. C'est juste votre opinion ? OK, montrez-nous les ordres, nous prendrons ça pour votre opinion.

Allez, rejoignez-nous :)

Merde... ! Quels sont les indicateurs, mon ami ? C'est juste du pur "graphisme". Je montre un trader intelligent : "Regardez ! Sur le croquis hebdomadaire, il y a des motifs CLASSIQUES. Faites attention ! Nous visons 1.12/1.13 depuis plus de six mois maintenant !"
 
Je ne comprends rien à votre photo. Vous avez le mot "Classique" écrit là, cela signifie-t-il quelque chose ?
 
basoon:

Écoutez, les gars ! Ces gens travaillent-ils ou se montrent-ils juste les uns aux autres... rivalisant d'éloquence. Je ne vois pas les Tolstoï et les Lermontov ici. Je vois que le sujet du forum est le Forex. Est-ce que je me trompe ?

Tu n'as pas tort mon pote !))))

Vous êtes là où l'on a besoin de vous !))

PAIX A VOUS

 
N.I.K.T.O.:

Tu n'as pas tort mon pote !))))

Vous êtes exactement là où vous devez être !)))

PAIX A VOUS

Je suis là à dire, "Hee hee...".

Vous aussi..... LA PAIX.