EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 58

 

Насколько им можно доверять? И многие показатели мне, "марксисту" - не совсем понятны. ;)

Sorento, tout le monde n'est pas très clair pour moi. Le niveau de détail est supérieur à la norme methaquot - probablement même redondant.

Il y a quelques questions :

1

Max. conseq. Gagnants 68 54 68
Max. conseq. Les perdants 53 27 53

De très grands nombres - même s'il ne s'agit que de séries maximales. C'est généralement le cas avec les systèmes de pipsing, mais le vôtre n'en a pas l'air.

Cela suggère une forte dépendance des métiers. Avez-vous battu Bernoulli ?

2. Le facteur de profit est très bon, le nombre de transactions pour un tel PF ne peut être qualifié de non représentatif.

3. Comment le ratio de Sharpe est-il calculé ici ?

 
Mathemat:

Sorento, tout le monde n'est pas très clair pour moi. Le niveau de détail est supérieur à la norme methaquot - probablement même redondant.

Il y a quelques questions :

1

De très grands nombres - même s'il ne s'agit que de séries maximales. C'est généralement le cas avec les systèmes de pipsing, mais le vôtre n'en a pas l'air.

Cela suggère une forte dépendance à l'égard des métiers. Avez-vous battu Bernoulli ?

2. Le facteur de profit est très bon, le nombre de transactions pour un tel PF ne peut être qualifié de non représentatif.

3. Comment le ratio de Sharpe est-il calculé ici ?

C'est NT (Ninja)...

Х3.

Pour Sharpe, la période (une semaine) est courte. Peut-être.

 

J'ai demandé une fois aux développeurs de renforcer le rapport MT5.

C'est 5 minutes de travail pour eux, et des millions d'heures de coupures à analyser pour nous.

;)

 

Eh bien, pour autant que je me souvienne, les développeurs ont dit que vous pouviez entrer n'importe lequel de vos propres paramètres dans le rapport quinquennal. Ou est-ce le cas ?

Vous ne pouvez pas prendre en compte tous les paramètres de toute façon. Si tu dois le faire, vas-y et écris-le. En fait, cela pourrait également être fait dans le rapport pour quatre.

 
Mathemat:
Eh bien, pour autant que je me souvienne, les développeurs ont dit que vous pouvez entrer n'importe lequel de vos propres paramètres dans le rapport quinquennal. Ou pas ?

Ouais... Comme toujours, vous pouvez faire votre propre rapport.

Et même essayer de le vendre. :D

Mais, qui empêche les "notes bien établies" d'être intégrées dans un rapoort standard ?

;)

Qu'ils soient inutiles pour quelqu'un.

Pour moi, en tant qu'écrivain - Ah, l'investisseur, c'est uniquement pour le plaisir.

Le "dépassement" et le "calcul de la moyenne" peuvent être vus comme dans la paume de ma main.

Le moment et le volume de la prise de position constituent un facteur intéressant.

 

D'un autre côté...))

 
Vizard:


Oksana, ne pleure pas... le marché ne va pas n'importe où.....

La psychologie et l'instinct grégaire sont nos ennemis... J'ai remarqué que dès que je commence à échanger sur le forum et à chatter par ICQ... la rentabilité baisse fortement ou n'augmente pas du tout (comme aujourd'hui - toute la journée sur la clôture)))....

Il faut écouter le marché...

Bonne chance à nous tous et profits....


Très bien, merci pour ces bons mots :-)

Je ne me considère pas comme un super-trader, c'est pourquoi j'écoute souvent l'avis de traders plus expérimentés :-) J'ai fait une prévision correcte 125 fois et si tous mes prévisionnistes disent d'une seule voix que ça va aller dans l'autre sens, j'annule la mienne et je commence à attendre une prévision publique. Ça finit mal.

C'était le cas hier. Je suis arrivé à la conclusion que le trading manuel n'est probablement pas pour moi pour cette raison. J'ai négocié avec un conseiller expert, il est préférable d'utiliser un robot, il n'est pas aussi intelligent qu'un humain, mais il n'est pas sujet aux émotions et ses actions sont plus prévisibles).

 
waitra:


Très bien, merci pour ces bons mots :-)

Je ne me considère pas comme un super-trader, c'est pourquoi j'écoute souvent l'avis de traders plus expérimentés :-) J'ai fait une prévision correcte 125 fois. Si tous les opposants disent d'une seule voix que ça va aller dans l'autre sens, j'annule la mienne et je commence à attendre une prévision publique. Ça finit mal.

C'était le cas hier. Je suis arrivé à la conclusion que le trading manuel n'est probablement pas pour moi pour cette raison. Je préfère utiliser un robot, il n'est pas aussi intelligent qu'un humain, mais il n'est pas sujet aux émotions et ses actions sont plus prévisibles).

On peut y remédier, il n'y a qu'un seul problème : lorsque vous apprenez à gérer leurs sentiments, ils disparaissent presque tous((( Comme on dit dans les contes de fées : lorsque vous tuez des dragons, le plus difficile est de ne pas devenir l'un d'eux.