EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 115

 

 

Il n'y a pas que les trucs de démo qui arrivent.

 

et à quelques pips près de l'objectif aujourd'hui... Donc lundi. ou un retournement à 1.52036 (pas de spread) avec une cible à 1.52319

 
sever30:

et à quelques pips près de l'objectif aujourd'hui... Donc lundi. ou un retournement à 1.52036 (pas de spread) avec une cible à 1.52319


quelle précision... je suis stupéfait... Et quel a été le mouvement sur la position en pips... ?
 
Vizard:

C'est assez précis... Je suis impressionné... Quel est le mouvement sur la pose en pips... ?


toujours différent... De 10pp à 45pp. Chaque jour, il y a de nouveaux objectifs, mais le stop loss est toujours de 2 à 3 fois la prise. La précision de celui-ci est étonnante, maximum 2 inversions en 2 ans, je n'ai pas cherché plus loin.

Tout le monde se vante de son propre TS, donc je pense que le mien va être bon.

 
RekkeR:
Vous êtes aussi mesquin qu'une vieille dame à la retraite et aussi pédant que Gip. Pourquoi ne pas fixer un objectif avec une tolérance de cinq points ? Ou ouvrir un ordre plus important et le fermer plus tôt.


:)))) J'ai essayé de travailler avec mon système avec 50 entrées et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai enregistré une perte à cause de ces sous-articles multiples, j'ai besoin d'un système automatique pour ajuster mes paramètres.

Je ne suis pas mesquin, honnêtement :)

 
sever30:


C'est toujours différent... de 10pts à 45pts. Chaque jour, il y a de nouveaux objectifs, mais le stop loss est toujours de 2 à 3 fois la prise. La précision elle-même est étonnante, 2 inversions maximum en 2 ans, je n'ai pas cherché plus loin.

Tout le monde se vante de ses CT, alors je pense que le mien sera bon.


Si votre TS fonctionne comme ça tout au long de son histoire (au moins 9-10 ans) - alors bravo... Je n'ai pas de quoi me vanter... max 1000 p par an... + les drawdowns sont nombreux... dans l'ensemble, c'est nul... si l'on considère un mouvement quotidien possible jusqu'à 200 euros...))
 
Vizard:

Eh bien, si votre ts fonctionne comme ça tout au long de l'histoire (9-10 ans au moins) - alors bravo... Je n'ai pas de quoi me vanter ... un maximum de 1000 points par an ... + les drawdowns ne sont pas mauvais ... c'est n'importe quoi ... si l'on considère le possible mouvement quotidien de l'euro à 200 ...))


Si vous comptez manuellement 9-10 ans, vous obtiendrez une auto-déception. J'ai osé le faire pendant 2 ans, je suis couvert de sueur.

Vous n'avez pas besoin de vous vanter, votre potentiel est évident dans vos posts...

 
RekkeR:
Technologie un-deux-trois ?

Un modèle 1-2-3 ? Non. Les fourchettes, les fourchettes moyennes, les moyennes... ce qui compte comme fourchette et comment faire une moyenne est quelque chose que chacun choisit pour lui-même. Les cibles que j'ai marquées, le prix a bougé pendant 144 jours. Mais de toute façon, ce n'est pas ce que vous pensez...
 
sever30:


Compter manuellement 9 ou 10 ans serait un échec. 2 ans ont osé, couverts de sueur.


si les 2 dernières années ne sont pas vraiment bonnes... la volatilité est élevée et tout ce que vous mettez dans le cp est +... Cherchez tôt - dans différentes zones (par dynamique)... pour vous rassurer... bien que si cela fonctionne encore, vous pouvez travailler un peu...

mais la précision est étonnante.... à 45 points de mouvement sur la pose... juste bien....