EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 108

 
FXlike:

jusqu'à présent seulement à la hausse : le nombre d'amateurs dans la sellswing est de 64% !

Comment vont les pros ?)))
 
strangerr:
Comment vont les pros ?))

Probablement en train de s'arracher les cheveux. Les fronts.

:))))

 

strangerr:
Как там профи поживают?)))

Pourquoi tu me taquines ? C'est vous qui avez suggéré de vous contenter de 1,253.

 

Noterday

Avez-vous un short ? Si vous avez mis un tp, laissez-le tomber ... maintenant le modèle ... c'est ce qu'on appelle un chaton qui touche l'eau ... en général, nous pouvons tomber profondément, mais avec un fort rebond ...

 
gip:

Pourquoi tu me taquines ? C'est vous qui avez suggéré de vous contenter de 1,253.

Je le fais toujours moi-même en premier lorsque je le suggère.

 

Je n'ai même pas réglé le TP =)))

Selon mon évaluation, le scénario vert a déjà acquis une probabilité de 90% et ses objectifs sont très, très bas =))).

Au fait, si ça se passe comme ça, gardez à l'esprit qu'il pourrait y avoir un TRES grand gap vers le bas lundi. Car, citoyens, nous nous dirigeons vers une grande troisième vague de baisse. Mais je ne serais pas trop sûr de cela, ou plutôt je ne veux pas faire peur =)

 
Noterday:

Je n'ai même pas réglé le TP =)))

Selon mon évaluation, le scénario vert a déjà acquis une probabilité de 90% et ses objectifs sont très, très bas =))).

Au fait, si cela se passe comme ça, gardez à l'esprit qu'il pourrait y avoir un TRES grand gap vers le bas lundi. Car, citoyens, nous nous dirigeons vers une grande troisième vague de baisse. Mais je ne serais pas trop sûr de cela, ou plutôt je ne veux pas faire peur =)


ok... il est trop tôt pour se prononcer sur le vol.... ... un fort rebond est possible ... la baisse maximale aujourd'hui est possible jusqu'à 1.2505 ... j'ai un TP là aussi ... mais je ne pense pas que nous allons descendre en dessous de 1.2555 aujourd'hui... Voyons voir...
 
Vizard:

ok...il est trop tôt pour se prononcer sur le vol....... un fort rebond est possible...la baisse maximale aujourd'hui est possible à 1.2505...j'ai un piège là aussi.... mais je ne pense pas que nous allons descendre en dessous de 1.2555 aujourd'hui... Voyons voir...
Un rebond vers le haut ira vers 1.2660-70, mais c'est déjà poussiéreux :))))
 

Que dites-vous si ce n'est pas un renversement de tendance mais une quadruple vague corrective ?



 

Soutenu...down.....

Mais je suis sur la fourrière.