EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 110

 
Je l'ai imaginé) heh-heh-heh ))
 
TBAPb:

qui dessine une flèche à partir de la vente et trace une ligne en pointillé vers le prix actuel, cela ressemble à un EA ou un script


Je suis désolé, j'ai dû mal lire.

C'est un scénario.

Dossiers :
 
gip:

Pourquoi ça ? Nous avons vu plus que cela dans une tendance à la hausse. Vous pouvez trouver ces impulsions avec des rebonds presque chaque semaine.


Je ne veux pas porter la poisse, camarades... mais ouf, ouf... Je pense qu'il y avait une photo du terminal (ou KDT - comme on veut).

Bonjour les ours polaires et les pingouins !

 

neat....

 

J'ai fermé les positions longues à 1.2641...bon pour aujourd'hui...vendredi....

 
Vizard:

neat....

Pourquoi avez-vous une telle déchirure dans votre capture d'écran des bougies ? =) Quel genre de DC ?
 
une autre centaine de pips à 1.2520 aujourd'hui ?
 
Vizard:

J'ai fermé les positions longues à 1.2641...bon pour aujourd'hui...vendredi....


J'ajoute que cette cascade est réalisée par des cascadeurs spécialement formés, n'essayez pas de la reproduire chez vous, cela pourrait être dangereux pour votre santé.
 
Maintenant, je suis plus que jamais d'accord avec l'ISU ! A moins d'être un pipsqueak du cinquième ordre, il ne faut jamais aller à contre-courant de la tendance ! Oh, combien de dépositions j'ai perdues sur ce site .......
 

J'ai 2 comptes dans mon terminal ... Je dois passer de l'un à l'autre tout le temps... Par conséquent, mes graphiques ont l'air désordonnés... Parfois même pires... Je ne sais pas pourquoi... Ensuite, restez debout pendant un moment et cela semble aller... Si vous repassez, il peut y avoir des trous...