EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 498

 
yurchenko:
Qu'entendiez-vous par correction de la tendance baissière précédente ?
Et qu'en est-il des indyuks ?
 
yurchenko:
Qu'entendiez-vous par correction de la tendance baissière précédente ?
 
strangerr:

Je dirai même plus : plus haut le 3......

alors......... ?
 
Ekonom:
Et la dinde ?
https://www.mql5.com/ru/code/9372
 
RekkeR:

En ce qui concerne le fumier, je parle du 5e point de loup sur le n1 et il y en a un plus grand sur le quotidien aussi.

Sur l'euro, je parle du troisième et du quatrième point de loup.

Sur le point 5 woof de l'euro, il semble qu'il soit passé par cinq vagues de l'EV. C'est une vente ?

Pour confirmer la poursuite de la croissance, l'Euro devrait sûrement franchir 1.3870 et atteindre au moins 1.3970, et alors la correction sera moins importante en pips que la correction précédente sur le graphique journalier.

 
NikT_58:

Pour confirmer la poursuite de la hausse, l'euro doit franchir 1.3870, pour atteindre au moins 1.3970, puis la correction. Et la correction sera plus petite en pips que la correction quotidienne précédente.

La foule s'est réchauffée
 
RekkeR:

À mon avis, c'est maintenant l'état de cette incertitude, quand la chute devrait déjà avoir eu lieu, mais tout le temps ou quelque chose interfère, ou quelqu'un veut toujours plus. Et penser à des chiffres ronds ou à des marques est à la limite de la fantaisie irréalisable, attraper une entrée n'est possible que de manière réaliste :

1. par essais et erreurs à chaque occasion,

2. si ce n'est pas lundi.

3. manger du caca,

Si deux des points ci-dessus coïncident, le rêve est dans votre poche.

Pour l'instant, je vais m'intéresser aux mandats à l'occasion. En principe, il est possible d'établir une analogie avec une loterie, "qui obtient un lot de billets ...". " il a plus de chance. Bien qu'il y ait des coûts.

Avant de "Poke", vous devez d'abord réfléchir. Il y en a déjà un avant "Poking". Et puis il y a les arrêts. Et je n'appelle à rien, je dis juste ce que je vois.
 
RekkeR:

Oui nous sommes intéressés par la dinde AO avec des lanternes que Yurchenko a, nous avons déjà joué la potence.

Et des ressorts. :))) Merci pour cela aussi !

 
Ce sont des indicateurs pour le trading du système Bill Williams!
 
yurchenko:
Ce sont des indicateurs pour le trading de Bill Williams !
Toute personne intéressée, veuillez m'envoyer un message