EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1853

 
zfs:
Et après avoir dit qu'il est entré dans une correction significative, le spread ne vous sauvera pas)) c'est la paire de yens la plus stupide que vous auriez pu choisir d'acheter. Si le prix va là, il est plus probable qu'il ne reviendra pas pour vous)). Nous pouvons essayer un tableau d'une journée avec vous pour être plus convaincants.))

Je ne fais pas de prédictions.
 
yosuf:

Comment trouver les paires que vous avez mentionnées sur le terminal ?

métaux regarder (vous êtes déjà en retard.... voulu vérifier votre indicateur) ou USD\CHF
 
yosuf:

Comment trouver les paires que vous avez mentionnées sur le terminal ?

cliquez à droite sur l'aperçu du marché, les symboles et sélectionnez
 
yosuf:

Comment trouver les paires que vous avez mentionnées sur le terminal ?

https://www.metaquotes.net/ru/metatrader4
 
strangerr:

Je ne fais pas de prédictions.
C'est dommage... moi non plus. Je suis un programmeur. Les indicateurs que j'ai rédigés permettent d'évaluer la situation de manière très précise.
 
zfs:
C'est dommage... moi aussi. Je suis un programmeur. Les indicateurs que j'ai écrits permettent d'évaluer la situation de manière très précise.
quels indicateurs avez-vous rédigés ?
 
Bien que, d'autre part - wedge....
 

Comment mettre une paire sur l'horaire, je suis nouveau, désolé.

 
yosuf:

Comment entrer une paire dans le graphique ? Je suis nouveau dans ce domaine, désolé.


Votre capture d'écran sur la montée du H1

J'ai aussi ouvert beaucoup d'achats avec mon TS ! (Je retire ce que j'ai dit à propos de la moyenne mobile)

 
voinG:
Quel type d'indicateurs avez-vous rédigé ?

Oui, il y a toutes sortes de choses. J'ai peur de perdre le compte. Malheureusement, je ne les distribue pas gratuitement. Et ce n'est pas de la publicité))

Je vais vous faire plaisir avec une photo. Il y a 2 indicateurs ici. Le plus bas est un multi-devises pour obtenir des analyses sur les paires. Celle du haut est une négociation.