EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1654

 

C'est une photo intéressante.

Mais je me souviens qu'il y a environ un an, xrust a lancé ce programme, mais ça n'a pas marché, nous l'avons essayé ici. Les options étaient retardées et c'était horrible, mais maintenant je vois que tout semble aller bien, je dois réessayer.

Question aux experts de cet indicateur, --- fonctionne-t-il 24 heures sur 24 ou en une seule session ?

 
J'ai mis une limite de vente à 1.3640 et je suis allé me coucher... Nous verrons ce qui se passe demain
 
xrust:
Messieurs La même chose (toutes les versions) est disponible sur codebase, et sur ce forum, regardez mon profil - il y a des liens. ( afin de ne pas faire de publicité )

C'est votre truc en mode démo, voilà ce qui est écrit ( Selon les règles de sécurité d'accès, vous avez dépassé le nombre de points de pénalité autorisés . Je n'ai rien fait de mal, qu'est-ce qui se passe ? Si cette merde fonctionne, alors pourquoi ne pas faire du commerce dessus et demander de l'argent pour la connexion... la conclusion que nous tirons des postulats du rasoir d'Occam est que vous êtes, pour le moins, un menteur...
 
strangerr:


Regardez attentivement mon image H1, il y a des lignes verticales à 6.00 et 18.00, ce sont les zones de temps de ce mouvement vers le bas et le changement de tendance sera au maximum +-2 barres à partir de celles-ci, mathématiquement calculé. Je n'ai pas chargé le graphique comme ça pour la beauté)))).

Il semble que nous ayons environ 12 heures de correction à la hausse et qu'à partir de là, nous descendrons de façon importante)))).


ça y ressemble, si ce n'était pas le cas, il aurait déjà grimpé en flèche.
 

Les prévisions ont été confirmées.

La chute s'est arrêtée temporairement autour de 1,3578.

Une correction lente est maintenant en cours. Après la formation d'un drapeau ou d'un triangle - à nouveau à la baisse.

En regardant l'exécution, on voit 203,136,231.

 
strangerr:
Margaret, Grand-père semble nous avoir abandonnés pour la journée))))
C'est toujours le guessing-two de grand-mère.
 
Mais tout est plus que transparent sur le procès-verbal )))).
 


265
torgus 10.02.2011 19:22

Les prévisions ont été confirmées.

La chute s'est temporairement arrêtée près de 1.3578.

Une correction lente est en cours. Après la formation d'un drapeau ou d'un triangle - à nouveau à la baisse.

Nous regardons les putts exercés 203,136,231.

 

torgus s'il vous plaît donnez-moi le lien où vous avez obtenu cette image

 
kokiz:


265
torgus 10.02.2011 19:22

Les prévisions ont été confirmées.

La chute s'est temporairement arrêtée près de 1.3578.

Maintenant, il y a une correction lente. Après la formation d'un drapeau ou d'un triangle - à nouveau à la baisse.

Nous regardons les puts exécutés 203,136,231.


Qu'est-ce que c'est ?)))