EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1647

 
Stells:

J'ai essayé sans aucun arrêt, parfois les commandes s'accumulent tellement que j'en ai la tête qui tourne. ((

Comment les gérer ?

J'achète un dépôt lors d'un gros tirage au sort.

Prix supérieurs à ceux du marché.

Exécution notariale.

Options.

Pis en limechek.

Tratic.

Bonjour, tout le monde.

 
Tantrik:
Les ordres peuvent être de quelques 3-4 sur une paire, les transactions de 20 - 22 paires - dès que les fonds dépassent 10% au début de la transaction > tout se ferme rapidement partout (rentable, superposé, perdant). (il s'agit d'un TS sur 6 autres comptes autres TS)
Igor, négociez-vous des spreads ou avez-vous abandonné ?
 
evbut:
J'ai déjà dû fermer 7 fois )))) le revenu actuel est de presque 70% ;)))

Je dois recharger et attendre.

Quand le dc se ferme.

 
RekkeR:
Igor, négociez-vous des spreads ou avez-vous abandonné ?

J'ai un TS en cours de test, qui a un orignal pour 300 bénéfices ! .... et est-ce que j'ai besoin de répartitions ? !
 
RekkeR:

Vous devez faire le plein et attendre.

Quand le dc se ferme.

Nous attendons donc d'en avoir plus).
 
Tantrik:

Je teste un trade avec un orignal par 300 profits ! .... et est-ce que j'ai besoin de répartitions ? !

Quel est le rapport bénéfice/perte ?
 
RekkeR:

Vous devez faire le plein et attendre.

Quand le dc se ferme.


Avez-vous commencé à y enterrer les pommes de terre petit à petit ? Où étiez-vous ?)))
 
Stells:

Quel est le rapport bénéfice/perte ?
Il s'agit d'un test sur un historique de drawdown de 300-350 pips. Avec un stop de 100 pips le ratio peut changer à 50/50 - donc je pense qu'un stop est inutile là aussi. Stop - jusqu'à présent, je le trouve utile sur les hauts et les bas historiques (et sur les grandes TF).
 
strangerr:

Avez-vous commencé à enterrer les pommes de terre petit à petit ? Où étiez-vous ?)))


Strangerr, je pense que vous travaillez aussi sans arrêts ?

Vous fermez en packs, aussi ?

 
Tantrik:


Sur EuR la tendance haussière est cassée (filtre temporaire) - donc jusqu'à présent en baisse avec des pullbacks jusqu'au signal d'annulation. EUR sur les minutes (peut être 3 minutes)

hmmm...maintenant je me demande où ira le pullback....