EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1657

 
torgus:

En baisse sur l'euro.

A 1.3588 il y a un put 36 exercé, pas de support, la voie du sud est ouverte - pour l'instant, voyons ce qui se passe à l'ouverture de l'Europa.


Rouge, pas d'action, pratiquement aucun pullback, en regardant le graphique vieux de 20 ans, ce n'est pas une surprise.

Margaret, avez-vous conclu l'achat ?

 
torgus:

En baisse sur l'euro.

A 1.3588 il y a un put 36 exercé, aucun support, la voie du sud est ouverte - pour l'instant, voyons ce qui apparaît à l'ouverture de l'euro.

Ce put 36 est orange, puis rouge))

la première résistance à 1.3552 fonctionne)

 
evbut:

ce putt 36 est maintenant orange, maintenant rouge ;))

la première résistance 1.3552 fonctionne )


Quel soutien y a-t-il, comme le dit Torgus, tout ce qui est au sommet est rouge)))

 
evbut:

ce putt 36 est orange, puis rouge))

la première résistance 1.3552 fonctionne


Quelle est la résistance ? Montrez-moi une capture d'écran.

Pas besoin, je l'ai déjà vu.

 
Vlad72:

quelle est la résistance ? montrez-moi une capture d'écran

ci-dessus est mon poste avec une photo.

 
evbut:

ci-dessus est mon post avec une photo


Pourquoi les cibles n'apparaissent pas ?
 
strangerr:

Pourquoi ne montre-t-il pas les cibles ?
Comment cela peut-il ne pas se voir ? 100 et 200% sont des cibles)))
 
evbut:
Comment ne pas le faire ? 100 et 200% sont des objectifs))))


C'est ce qu'on disait auparavant : la cible 1, la cible 2 et les notes de 100 et 200 % étaient indépendantes.

 
torgus:
Les deltas sont rouges - négatifs.
Pourriez-vous me dire quels sont les paramètres que vous utilisez pour l'indicateur Levels&Volume... Je m'y perds quand il s'agit de couleurs )))) Elles existent en bleu, puis en bleu, puis en rose, puis en brun... j'ai la tête qui tourne))
 
strangerr:

C'est ce qu'il avait l'habitude d'écrire : Cible 1, Cible 2, et les marques 100,200% étaient seules.
Si je comprends bien, les objectifs sont des cadas contre la tendance et des pourcentages contre la tendance... la ligne de tendance est 1-3 et la ligne cible est 2-4