EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1649

 
coronel:
Je ne comprenais pas pourquoi il était du côté positif et moi du côté négatif... ))))
Vous n'êtes probablement pas gaucher ? )))
 
artikul:


Bonjour !

Avez-vous abandonné le sujet : le calendrier lunaire ? Si non, je peux vous en parler ?

 
strangerr:

Quelque chose qu'elle ne nous dit pas aujourd'hui))))
9:33 L'euro se vend activement

La vente de l'euro/dollar par un grand investisseur asiatique, une banque d'investissement de New York et une banque de compensation britannique a fait chuter les prix à un nouveau plancher de 1,3645 $. Les prix semblent viser un test des plus bas d'hier autour de $1.3611.

La livre/dollar a suivi l'euro/dollar et a maintenant atteint 1,6053 $, maintenant une nouvelle tendance à la baisse.

11:27 L'euro se redresse grâce à la demande des investisseurs du Moyen-Orient.

L'Euro/Dollar se remet d'un plus bas de séance à 1.3616 et a maintenant atteint 1.3648. On suppose que la monnaie a été activement achetée par l'investisseur souverain du Moyen-Orient au plus bas de la séance.


Que peut-on dire à ce sujet ? Comme je l'ai écrit hier, nous continuons à collecter du bois de chauffage brut. En regardant l'Ishimoku, nous sommes dans une zone plate.

 
Zet:


Bonjour !

Avez-vous abandonné le sujet : le calendrier lunaire ? Si non, je peux vous en parler ?


Quel est le sujet ?
 
strangerr:

Quel est le sujet ?

Dans les archives du forum, à la page 2, il est intitulé "Mon prochain chef-d'œuvre".
 
Tantrik:


(Je ne mens jamais - le karma ne le permet pas, je peux me vanter - mais alors je dois prier un peu plus).


C'est agréable de voir une personne qui partage les mêmes idées.
 
Zet:

C'est agréable de voir un homme qui partage les mêmes idées.
De même.
 
Ekonom:
Bonjour, vous devriez avoir un indicateur montrant l'intérêt ouvert. mettez-le et vous verrez l'alternative, qui est que nous sommes maintenant dans une zone dominée par les acheteurs.

Le pronostic a été confirmé.

Maintenant, le repli a commencé.

Au niveau de 1.3660-1.3685 la prochaine vente devrait commencer.

 
torgus:

Le pronostic a été confirmé.

Maintenant, le repli a commencé.

Au niveau de 1.3660-1.3685, une autre vente devrait commencer.

Je voulais dire cet indicateur

 
Ekonom:

Je voulais dire cet indicateur


Donc, selon cet indicateur, nous nous envolons vers 1,36 au minimum.