EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1660

 
Tantrik:


il y a un Gunn dans sah mais je n'ai aucune idée de la signification de ces rayons....(mes captures d'écran montrent mes rayons !)


Tonton, c'est un fan de Gunn, même les désignations sont là. )))) Et bien construite, pas aussi voyante que dans MT.
 
strangerr:

Mon oncle, c'est un ventilateur Gann, il y a même des marques. )))) Et bien construit, pas aussi voyant que dans MT.


(Je connais le russe - comment les utiliser ?), n'exagérez pas l'ampleur de l'effondrement de l'euro à 1,35 - j'ai manqué le retournement probablement par inertie et même par humeur. (ma première pensée était juste un rebondissement de la 1.35)

 
strangerr:

Une simple ligne de tendance, alors elle ne conduira pas)))

bien encore des lignes différentes des vôtres et de celles de Tantric. Le vôtre est à 45g près du sommet quelque part et le sien est haut au sommet.
 
Tantrik:


(Je connais le russe - comment les utiliser ?), n'exagérez pas l'ampleur de l'effondrement de l'euro à 1,35 - j'ai manqué le retournement probablement par inertie et même par humeur. (ma première pensée était un rebondissement de la 1.35)


Je ne parle même pas du crash, mais du mouvement, au moins jusqu'à 1,3380, et ensuite nous verrons, peut-être que nous aimerons ça)))).
 
strangerr:

Je ne parle pas d'un crash, mais d'un mouvement vers 1.3380 au moins, et ensuite nous verrons si nous aimons ça)))).
Devrait-il y avoir une correction pendant la baisse ? (probablement pas, comme toujours). Qu'en est-il de la livre qui ne suit pas l'euro : il n'y a pas de résistance cachée ?
 
Vlad72:

bien encore des lignes différentes des vôtres et de celles de Tantric. Vous avez 45g près du sommet quelque part et le sien est tout en haut.

Sur H4, ils sont dessinés à partir du même point, mais sur H1, bien sûr, c'est différent.
 
Tantrik:
Doit-il y avoir des corrections pendant le déclin ? (probablement pas, comme toujours). Et la livre ne va pas avec l'euro, il n'y a pas de résistances cachées ?

J'ai arrêté de penser à de telles futilités, où la livre est allée ou l'or ou les résistances faibles intermédiaires.
 
strangerr:

J'ai renoncé à de telles minuties, où la livre est allée ou l'or ou les résistances faibles intermédiaires.
et la livre n'est pas de l'argent - j'échange la livre ! - et c'est le décrochage et presque un renversement ! - pouvez-vous s'il vous plaît regarder la livre ?
 
strangerr:

Sur H4, nous les avons construits à partir du même point, mais sur H1, bien sûr, c'est différent.

il a un écran de fan aussi sur H4
 
Tantrik:
et la livre n'est pas de l'argent - j'échange la livre ! - et il ralentit et fait presque demi-tour ! - Pourriez-vous s'il vous plaît regarder le livre ?

Regarde D, ça tombe, peut-être pas aussi vite que tu le voudrais, mais ça tombe.