EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1656

 
margaret:

Zet


Le chiffre publié aujourd'hui pourrait avoir baissé en raison de conditions météorologiques défavorables et devrait augmenter la semaine prochaine. Toutefois, la volatilité mise à part, la tendance à la baisse des demandes d'allocations chômage se poursuit."


Je vous ai donné le raisonnement hier. Pour moi, ils constituent la base, ce qui est confirmé par les analyses Tech. et Wave.

Si quelque chose se passe mal, je ne perdrai pas grand-chose. ( Je pense que j'ai bien fixé mes arrêts)

 
Vlad72: Votre indicateur OPLi fonctionne-t-il 24 heures sur 24 ou dans une session particulière ?
24 heures sur 24, avec une pause de 23h00 à 01h00 GMT lorsque les marchés sont au repos.
 
xrust:
24 heures sur 24, avec une pause de 23h00 à 01h00 GMT lorsque les marchés sont au repos.

Je l'ai eu.
 
regardant vers le bas. Allez ....
 

Tout est rouge - rouge.

 
torgus:

Tout est rouge - rouge.


De quoi s'agit-il ?
 
nikelodeon:

De quoi s'agit-il ?
Les deltas sont rouges - négatifs.
 
torgus:
Les deltas sont rouges - négatifs.
c'est-à-dire, est-ce que cela indique des ventes de l'euR ?
 

Quelqu'un a déjà dit que la route vers le sud a été ouverte et le scénario semble être le suivant :

Le premier objectif se situe autour de 1.354 - il y aura très probablement une résistance et un petit rebond vers la zone 1.362. En cassant le niveau de 1.354, nous descendons plus bas vers 1.347-1.343 quelque part - il y aura de la résistance là aussi. En cassant ces niveaux, nous glissons vers 1.336.


Le Sellimit de 1,3640 n'a pas fonctionné - le prix n'a pas atteint le niveau de 20 points ;))).

 
evbut:
Est-ce que cela indique une liquidation de l'UE ?

Sur l'euro, en baisse.

A 1.3588 il y a un put 36 exercé, aucun support, la voie du sud est ouverte - pour l'instant, voyons ce qui se passe à l'ouverture de l'euro.