EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1775

 

Et les fondamentaux ne sont pas du tout pris en compte ! Je pense que les statistiques sur les Américains seront bonnes !

 
parta-z:

Et les fondamentaux ne sont pas du tout pris en compte ! Je pense que les statistiques sur les Américains seront bonnes !


Alors que pensez-vous, ? ???? que nous n'avons pas encore récupéré les données..... ?
 

Nous verrons ce que les faiseurs de marché ont à dire ! !!

question à tout le monde : où sera le marché au début de la session européenne ?

 
parta-z:

Des joueurs comme vous et moi

Comment savez-vous quel genre de joueur je suis ? ? ??? Surtout que je n'ai pas appelé ça un jeu depuis longtemps........ C'est un travail difficile, en fait...
 

Ne pas dépasser 1.3750.

Sur le H4, j'ai construit un éventail de Fibo, en ce moment le prix se creuse entre la deuxième et la troisième (dernière) ligne de l'éventail.

Franchit la troisième ligne et vole vers le sud pendant un long, long moment.

 

Pourquoi tu t'en prends à la gloire, chérie ?

 

Je pense que nous allons monter, mais pas très loin, 1.3950-1.41. L'Euro est vendeur, la semaine prochaine à la hausse, avec des pullbacks haussiers stupides, une semaine de va-et-vient et ensuite nous pourrons descendre. Je suis d'accord avec Margareta, nous allons renouveler le sommet (1.3860) et descendre pendant longtemps, nous verrons 1.22 au moins cette année.

Et si nous brisons le rayon ascendant, et ce sera le cas à coup sûr, la fosse sera profonde)))).

 
strangerr ici est d'accord 3960 est le volume le plus élevé de l'avant-dernier mois et la 41e ligne de protection des teneurs de marché à 14300, il semble qu'ils vont y aller avant que les options trimestrielles de mars soient remplies ou toute la ruée vers le haut sera inutile.
 

Trois en un, comme Helden Longers ))))

Nous testerons vraisemblablement cette petite courbe dans une dizaine de jours,

Et ce qui se passe en réalité, le marché nous le dira.

p.s. c'est une honte que l'autre réel ait eu un stop out au début du mouvement.

Strangerr, à quel niveau est-il préférable de placer des stops, sur la base du ratio Goal = 100% ?


Voici ce que je vois pour l'EUR/JPY :

En tenant compte de la tendance extrême du prix à évoluer en triples, les objectifs sont vus à 115.

 
Chester:

Trois en un, comme Helden Longers ))))

Vraisemblablement, nous allons tester ce petit cercle, pendant environ 10 jours,

Le marché nous dira ce qui va réellement se passer.

p.s. c'est dommage que sur l'autre real, l'arrêt ait été supprimé au début du mouvement.

Strangerr, à quel niveau est-il préférable de placer des stops, sur la base du ratio Target = 100% ?


Je prends en compte la possibilité d'un repli vers 1,3550, même si je ne pense pas qu'il faille descendre en dessous de 1,36. Bref, la semaine prochaine, au moins jusqu'à jeudi, je maintiens un achat.