EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1661

 
strangerr:

Regarde D, ça tombe, peut-être pas aussi vite que tu le voudrais, mais ça tombe.
La hausse de la livre a stoppé la tendance journalière (rupture de 130pp - petites choses) ici j'avais l'habitude de poster sur l'ue et maintenant sur la livre - ils ont des triangles des tendances journalières autour du 20 mars à casser (pensez-y !).
 
Tantrik:
La hausse de la livre a stoppé la tendance quotidienne (une rupture de 130pp - trifles) ici j'ai précédemment posté sur l'euro, et maintenant sur la livre - ils ont des triangles des tendances quotidiennes dans la zone du 20 Mars sera cassé à travers (je pense vers le haut !)


Je ne suis pas particulièrement la livre, et sur l'euro, cette photo a été postée il y a quinze jours.

Margaret et Zat ont disparu quelque part.

 
strangerr:


Je ne suis pas beaucoup la livre, mais j'ai posté cette photo sur l'euro il y a quinze jours.

Margaret et Zat ont disparu quelque part.

Bonjour !
 
strangerr:


Je ne suis pas beaucoup la livre, mais j'ai posté cette photo sur l'euro il y a quinze jours.

Margaret et Zat ont disparu quelque part.


Je ne manque pas... ))))) Changement de construction, recherche de mon erreur.......))))))))0
 
Zet. Pouvez-vous me dire si le nuage Ishimoku de cette semaine peut retenir une forte baisse ?
 
margaret:
Zet. Pouvez-vous me dire si le nuage Ishimoku peut empêcher une forte baisse cette semaine ?

Margaret, sur quoi est basé l'indicateur Ishimoku ?
 
strangerr:

Margaret, quelle est la base de l'indicateur Ishimoku ?
L'indicateur Ishimoku est un système graphique basé sur la combinaison de cinq lignes, dont quatre sont définies comme le point médian de la fourchette de mouvement des prix sur une période donnée.
 
margaret:
L'indicateur Ishimoku est un système graphique basé sur la combinaison des lectures de cinq lignes, quatre de ces lignes étant définies comme le point médian de la gamme de mouvements de prix sur une certaine période de temps.

C'est-à-dire, sur le MA ?
 
margaret:
Zet. Pouvez-vous me dire si le nuage Ishimoku peut retenir une forte baisse cette semaine ?


Je ne sais pas... )))) Fondamentalement, tout l'Ishimoka est structuré de telle sorte que toutes les lignes montrent les centres, les points médians, 50% pour un certain nombre de bougies, et seul Senkou-span A montre le centre entre Tenkan et Kijun. Ishimock est un bon TS. Regardez le prix atteindre 1.3509 (Ishimoku hebdomadaire).

ou sur H1 ( réglages 120-240-480) le signal d'une baisse imminente a prévenu 5-7 heures à l'avance (divergence) etc. Bon indicateur...)))

 
strangerr:

Tu veux dire sur MA ?

Oui, ..... mais repassé plus d'une fois...)))))