EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 970

 
BOL:


Je pensais justement au train :)

Après tout, dans la vie, nous ne courons pas après un train, nous montons dedans et nous nous rendons à un endroit et à un moment bien précis.....

pourquoi on court après un train ici ?

Parce que ce train est sur des montagnes russes :))))
 

2 options pour demain, résistance clé 1.3153. Je penche vers la hausse et vers la baisse :

Acheter est très dangereux. :)

 
Goje:
Mouvement probable vers 1.3180

Je ne pense pas que cela va fonctionner - le point 1.3148 a bien fonctionné et a inversé le mouvement du canal n1.
 
chepikds:

2 options pour demain, résistance clé 1.3153. Je penche vers la hausse et vers la baisse :

Acheter est très dangereux. :)


Je suis d'accord pour dire qu'il est dangereux d'acheter, la seule option qui reste est de fumer du bambou et d'attendre que le pullback se termine ou de dire que ce n'est pas un pullback))).

 

Jusqu'à mn, ne veut pas monter du tout, mais il y a toujours un potentiel de croissance...

 

c'est ainsi que j'ai décidé de sortir

 

N'est-il pas tôt ?

 
forte928:

N'est-il pas tôt ?


Il est temps de connaître l'honneur, je vais voir comment la correction se passe dans la quatrième sur le hourly, et si elle le fait, ou si elle s'inverse, en général, je vais regarder l'humeur de la configuration pour décider de mettre à jour la vente dans la future cinquième vague ou non. mais à long terme, il sent la parité, il me semble.
 
FXlike:

Il est temps de connaître l'honneur, je vais voir comment la correction va se passer dans la quatrième sur le graphique horaire, et si elle va aller, et non pas un renversement, en général, je vais regarder l'humeur de l'image pour décider de renouveler la vente dans la future cinquième vague ou non. et à long terme, il sent la parité, il me semble que

il n'y a pas de parité à partir du point actuel 130p de baisse + les ombres donnent 50 pips de plus et en plus le Gunn donne un niveau de support 1.2850
 
FXlike:

Il est temps de connaître l'honneur, je vais voir comment la correction se passe dans la quatrième sur les hourlies, et si c'est le cas, ou si elle s'inverse, en général, je vais regarder l'humeur du motif pour décider de mettre à jour la vente dans la future cinquième vague ou non. mais à long terme ça sent la parité, il me semble.

Est-ce que ça ira ?