EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 966

 
tara:

ET ALORS ? Qu'est-ce que vous essayez de dire ?
 
Le gap sur le classique s'est refermé et maintenant à 1.3350-1.34,imho
 
basile:
Le gap sur le classique s'est refermé et maintenant à 1.3350-1.34,imho
désolé, qu'est-ce qui vous fait penser cela maintenant ? ou cela devrait-il être comme ça selon les classiques ? pourquoi exactement 3350 34 ? justifiez-le graphiquement ou d'une autre manière s'il vous plaît. sans vouloir vous offenser .... Je ne vois aucun signe de hausse, et encore moins plus de 100 pips... a testé le plus bas de jeudi et a poursuivi en toute sécurité la hausse des ventes ..... et que vous rêvez tous d'acheter ? ....
 
oleniknik:
je suis désolé, qu'est-ce qui vous fait penser cela maintenant ? ou cela devrait-il être comme ça selon les classiques ? pourquoi 3350 34 ? justifiez-le graphiquement ou de toute autre manière s'il vous plaît. sans vouloir vous offenser .... Je ne vois aucun signe d'une hausse ou même de plus de 100 pips... a testé le plus bas de jeudi et a poursuivi en toute sécurité la hausse des ventes ..... et que vous rêvez tous d'acheter ? ....


Vous pensez bien - jusqu'à ce que nous atteignions 1,28, ne rêvez même pas d'une correction...

la correction a été élaborée par les classiques, donc l'ue va venir régulièrement à 1.3067...

 

Je ne sais pas où le marché va aller mais je vois deux niveaux forts à proximité, 2850 et 3550, selon toute vraisemblance il ne serait pas mauvais de s'asseoir sur la barrière....

 

Bonjour chers collègues, un rebond de l'Euro vers 1.34 est possible avec un nouveau plongeon :). La tendance principale est à la baisse, il est dangereux d'acheter, donc je préfère attendre ce rebond et plonger aux niveaux indiqués :)

 
Aleksander:
Je dis, achetons un convertisseur moléculaire... nous ferons de l'or avec de l'eau... :) c'est mieux que les Alchimistes avec la pierre... il y a de l'eau et de l'électricité gratuite... et nous mettrons des fils d'or dans nos "doigts" ....
Ouais :) un convertisseur moléculaire nous ferait gagner tous les dépôts ;)
 
chepikds:

Bonjour chers collègues, un rebond de l'Euro vers 1.34 est possible avec un nouveau plongeon :). La tendance principale est à la baisse, il est dangereux d'acheter, donc, je préfère attendre ce rebond et plonger aux niveaux indiqués :)


Je pense que tu le prends de haut.

 
strangerr:


Je pense que tu le prends de haut.

a fixé un bénéfice de 1,33, mais c'est sur les comptes de concours.