EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 958

 
Kitsan:


J'ai téléchargé ça. C'est comme une recherche sur tous les trackers, mais ça n'a jamais rien trouvé.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce type fait de la publicité pour cette dinde ? S'il était une telle bête, il s'assiérait tranquillement et ferait du pognon, et dans quelques années il pourrait dire à Soros de .... ...à Soros. Je ne vois pas la logique, à moins que ce soit une autre arnaque...


Vous avez répondu à votre propre question))))
 
strangerr:

Vous avez répondu à votre propre question))))

Exactement)
 
ernst:

Un fort vent du sud qui n'attend que l'or. Or 800-1000, nous aurons la parité. Il semble donc que si nous atteignons 1,30, il n'y aura pas de repli vers 1,35 ?


L'or n'est pas un indicateur de direction vers le sud. 1,2850 est une première correction pour continuer à aller vers le sud ... pour faire un swing vers le sud, ils devraient faire au moins un tour de canal d'un mois, mais c'est trop loin ... et en outre, pour aller vers 800-1000, ils devraient faire un tour de canal de 4 mois, mais ils ne veulent pas cela - ils peuvent donc juste atteindre un nouveau sommet.

 

Il ne fait aucun doute que personne ne ferait jamais de publicité pour le GraalNNy, mais il pourrait aider quelqu'un dans la tske en tant que complément.

Je l'utiliserais probablement comme complément après un test).

Ils le cherchaient sur les systèmes forex ... ne l'ont pas encore trouvé, plus ils attisent les intérêts d'Artemka)))).

 
Pour obtenir le meilleur graphique MA, il suffit de relier plusieurs TF en un seul système, puis le résultat sera...
 
forte928: L'or n'est pas un indicateur de direction vers le Sud. 1.2850 est une première correction pour aller vers le Sud ... Pour aller vers le Sud, ils devraient faire un retournement de canal mensuel mais c'est trop loin ... et en plus de cela, pour aller vers 800-1000, ils devraient faire un retournement de canal de 4 mois mais ils ne veulent pas cela - donc ils vont probablement renouveler un nouveau sommet.

hmmm - traduit en analytique - Maintenant le marché est dans une correction à la baisse au sein d'une tendance à la hausse, ce qui correspond au mouvement latéral du marché.

 

Le meilleur rant MA, la seule question est que vous devez lier plusieurs TF dans un système, et puis il y aura un résultat...

J'ai personnellement beaucoup de respect pour le MA).

 
strangerr:

Vous avez répondu à votre propre question)))
Salutations estimées ! Pourquoi faites-vous un tel fil avec Forte, un site d'inondation et c'est tout. Quant à l'indicateur graphique, vous le regardez 24 heures sur 24 (PRIX), c'est votre principal et plus proche ami.
 
Stalker22rus:
Salutations, ma chère ! Pourquoi tu t'acharnes sur Forte ? C'est une agitation. Quant à l'indicateur graphique, vous le regardez jour et nuit (PRICE), c'est votre principal et plus proche ami.


Le prix est l'indicateur, mais vous devez le tracer correctement et comprendre quand il commence à évoluer dans une tendance - il s'agit en fait d'une fluctuation complexe superposée les unes aux autres... c'est ainsi qu'elle se forme.

mouvement compliqué...

Et à propos des inondations, c'est un phénomène temporaire pour l'instant - quand j'aurai terminé mon travail sur ATS, il sera possible de montrer et de raconter quelque chose sur le marché de n'importe quel instrument financier...

 
ruslan67:

Le meilleur rant MA, la seule question est que vous devez lier plusieurs TF dans un système, et puis il y aura un résultat...

J'ai personnellement beaucoup de respect pour le MA).


Il est important que la MA soit très lisse et suive la tendance avec un léger décalage...