EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 476

 

J'ai probablement tout sorti, les stops des amoureux du canal, les stops d'achat et de vente des cassures de canal, et il va probablement monter, mais s'il redescend avant cela, ce sera génial ;)

 
FXlike:

J'ai probablement tout descendu, les stops des amoureux du canal, les stops d'achat et de vente des cassures de canal, et ça va probablement monter, mais si ça redescend avant, ce sera génial)

tout se déroule comme prévu :)
 

De l'or pur, dites-vous !


étranger


:)

 
FXlike:

J'ai probablement tout sorti, les stops des amoureux du canal, les stops d'achat et de vente des cassures de canal, et il va probablement monter, mais s'il redescend avant cela, ce sera génial ;)


il le fera probablement... losecollector
 
Tout va bien ! !! le marché ne fait que reprendre, il y aura encore de fortes impulsions à la hausse ! !!
 

sever30 et FxPro2

Je pensais qu'il allait baisser, j'ai couvert l'achat à partir de 1,35, maintenant je dois le reconstruire intelligemment, en attrapant un mini-bond, je m'attends à ce qu'il aille jusqu'à 1,38.

 
chepikds:
Tout va bien ! !! le marché ne fait que gagner en dynamisme, il y aura encore de fortes impulsions à la hausse ! !!

ce serait bien
 
Il est dangereux de jouer à la vente, vous passez la zone de non retour. Celui qui joue sans arrêt, se condamne à une perte imminente.... 3ème vague d'elliot, le jour même...
 
FXlike:

sever30 et FxPro2

Je pensais qu'il allait baisser, j'ai couvert l'achat à partir de 1,35, maintenant je dois le reconstruire intelligemment, en attrapant un mini-bond, je m'attends à ce qu'il aille vers 1,38.


Plus il y a de retournements, moins il y a de chances d'y rester.

En fonction du dépôt, nous devons essayer de démolir l'appartement, il est trop tard maintenant... Si le prix atteint la limite supérieure du canal, achetez.

bien sûr IMHO

 
Heh, mon ordre en attente vers le haut, laissé "juste au cas où", s'est déclenché. La vente s'est terminée avec une petite perte... Je ne m'attendais pas à ça, honnêtement.