EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 752

 
torgus:

C'est le quatrième Dodge dans les semaines de l'UE. La semaine prochaine dans le sud ?

J'ai écrit il y a environ trois semaines que nous n'irons finalement pas au sud avant le 11 novembre...
 
nikelodeon:
Je pense qu'il est temps..... de ce matin.......

Nombreux sont ceux qui ont malheureusement raté ce tournant - mais il remontera, mais nous ne pourrons pas répéter le sommet...
 
forte928:


Si la machine a les bonnes informations sur le support de transaction, elle suivra clairement vos instructions, mais c'est de la connerie je suis d'accord... le système devrait être tel que vous n'avez pas besoin de l'optimiser tous les deux mois... Voici les signaux d'un système à trois niveaux par exemple.

.

Merci pour le tuyau sur une idée très intéressante........
 
nikelodeon:
Merci de nous faire part d'une idée très intéressante........


Eh bien, dis-moi si tu l'as fait, au moins dis-le moi en personne.

 
EUR/USD AUD/USD mis sur shorts après une petite correction et USD/CHF acheté en totalité !
 
forte928:


Alors dis-moi au moins si tu me pousses.

Tout comme les indicateurs de fond, leur forme même...... rien de spécial..... juste essayer de le faire en NSH.......
 
Stalker22rus:
EUR/USD AUD/USD mis en short après une petite correction et USD/CHF acheté en totalité !

En fait, l'AUDJPY est également en train de devenir short... de 350p.
 
nikelodeon:
Tout comme les indicateurs de fond, leur forme ...... n'a rien de spécial
.

C'est un très bon exemple d'un contrôle rentable, mais très compliqué... mais il est très bon pour beaucoup de gens.
 
Tantrik:

Négociation agressive 4.11.10g a ouvert un compte de démo dépôt initial de 500 $ négociation en lots et 0,5 lots.

Objectif de négociation jusqu'à la fin du mois 100,000. (Vendredi devrait donner bon)

pour un tel cas est meilleur qu'un réel parce que les gains cent 100 000 avec quelques 500
 
forte928:

Voici par exemple les signaux du système à trois niveaux.

Eugène, c'est quelque chose qui se cache sous l'oreiller, comme le hachoir à viande de Mme Galina. Dites-moi, les niveaux proviennent-ils de différentes TF ou sont-ils simplement manipulés par les paramètres d'une TF ?