Le Graal existe-t-il ? - page 112

 
paukas писал(а) >>


Et alors ? :))))


Et Sho... et s'il y a quelqu'un d'autre que Martin... alors pas de sho.
 
paukas писал(а) >>


Et alors ? :))))


>> C'est ça ! Assez de gaffes ! Le modèle est déclassifié, allons-y pour les bénéfices !

 
PapaYozh писал(а) >>


Pourquoi ?


Voici une blague.

"Siamo rentre de l'école et le dit à ses parents :
- "Maman, papa, on a un problème de maths à résoudre !".

Il va dans sa chambre et sort une demi-heure plus tard avec le problème :
- "L'oie pèse 15 kilos et le cochon 100 kilos."

- Shyomochka, le problème doit avoir non seulement une condition, mais aussi une question !

Shyoma repart, revient une demi-heure plus tard :
- "L'oie pèse 15 kilos et le cochon 100 kilos. Et alors ? !"

 
leman писал(а) >>
Je suis sûr à 100% que la plupart des soi-disant traders ne seront pas capables d'expliquer ce qui se cache derrière le calcul des indicateurs les plus courants. Et comment pouvez-vous utiliser quelque chose avec succès si vous ne savez pas ce que l'indicateur est censé montrer.


Vous êtes trop loin de la ligne ici :)
Maintenant, j'ai fait un "sondage" spécial concernant ces lignes qui sont affichées sur l'écran de tout le monde. Personne ne connaissait les formules ! Ils ont pu décrire en général (parfois en termes très généraux) ce que montre chacun des indicateurs (l'un d'entre eux a même essayé d'expliquer le stochastique à un "niveau banal" - il a échoué). Et en même temps, des "soi-disant traders" très prospères ont participé à l'"enquête".
Je ne connais pas moi-même la physique, la chimie ou les mathématiques de la télévision, mais... Je ne connais pas la physique, la chimie ou les mathématiques de la télévision, mais cette "ignorance" ne m'empêche pas d'éviter des situations très désagréables :).
ZS. Il n'est pas nécessaire de réinventer la roue à chaque fois et d'étudier le design de chaque vélo d'occasion. (Sauf, bien sûr, s'il s'agit de chefs-d'œuvre de Codebase)
 
PapaYozh писал(а) >>


C'est ça ! Assez de gaffes ! Le modèle a été révélé, allons faire des bénéfices !


C'est là que les mathématiciens entrent en jeu !
 
Mathemat >>:

Я говорил только о том, что не нужно заниматься словесной эквилибристикой и распространять собственные неуспехи с применением математики на все остальное. Вы слишком узко понимаете математику.

M. Mathemat, eh bien, n'êtes-vous pas, excusez-moi, en train de faire de l'équilibre verbal en réponse à mon hypothèse, qui est énoncée de manière assez transparente et claire pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté dans la compréhension ? Sans compter que ce n'est pas un très bon tour de votre part de porter des accusations aussi infondées à mon encontre.

Encore une fois, il vous est difficile de juger de la manière dont je comprends TOUTES les mathématiques, et encore moins de tirer une conclusion aussi catégorique, du moins jusqu'à ce que vous me testiez de manière approfondie sur le sujet... À moins, bien sûr, d'être un prophète venu d'une montagne lointaine et de tout voir à travers un écran. :))

 
paukas писал(а) >>


Il y a une blague.
...

:)
Je pensais à une autre blague - le dialogue de la lune de miel (sur la page précédente)

 
SergNF >>:


Гражданин :)
Вы против какого раздела математики дружите :)

Les mathématiques n'ont pas de sections. :)) Soit ça marche, soit ça ne marche pas. :))

 
leman >>:
Я на 100% уверен, что основная масса так называемых трейдеров не сможет объяснить, что лежит в основе расчета даже самых распространенных индикаторов.

Bien sûr... Parce que la plupart des indicateurs sont intrinsèquement non scientifiques, puisqu'ils tentent initialement de prédire l'avenir sur la base du passé.

 
SergNF >>:


Тут Вы тоже перегибаете палку :)
Сейчас специально устроил "опрос" по поводу тех черточек, которые изображены у каждого на мониторе. Никто не знал формул! Могли в общих (иногда в очень общих) словах описать, что каждый из индикаторов показывает (один даже "на бытовом уровне" пытался рассказать про стохастик - не смог). И при этом в "опросе" участвовали очень даже успешные "так называемые трейдеры".
Я сам не знаю ни физики ни химии ни математики телеящика, тем не менее ... это "незнание" не мешает мне избегать очень уж неприятных ситуаций :)
ЗЫ. Не стоит каждый раз изобретать велосипед и изучать конструкцию каждого применяемого велосипеда. (Если это, конечно не шедевры из Codebase)

Quand on vous montre les boutons à presser, il n'y a pas de question à se poser, ils les pressent comme indiqué et sont payés pour cela, et il n'y a pas besoin de savoir ce qui se passe réellement. C'est comme pour les "tortues".
Et si une bicyclette tombe en panne et doit être réparée, vous ne pouvez pas le faire sans connaître la construction de la bicyclette.