Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 24

 
SProgrammer >>:


Неветеран, вы бы вместе с вашим коллегой обсудили бы все тихонечно в уголочке.

SProgrammer, à propos de l'angle ..............

Je ne sais pas et ne veux pas savoir combien de plombs vous avez écrits dernièrement ............ ou ce que vous faites d'autre .............
Je sais que depuis le 1er mars j'ai retiré 47000 de 13000 dépôts. Alors que vous avez versé .... sur ma tête et m'avez accusé de faiseurs de marché et de sorcellerie ..........
Et j'ai écrit sur les indicateurs car il s'agit d'une escroquerie sourde sur laquelle vous vous tenez (pas pour vous probablement) TS.
Ce n'est pas moi dans le coin, c'est vous qui avez besoin de chuchoter !!!!!!!!!!!


Répondez à vos propres questions. Pour commencer, que recherchez-vous ? ? ??????? (autres que les suceurs)

 
Neveteran писал(а) >>

SProgrammer, à propos de l'angle ..............

Je ne sais pas et ne veux pas savoir combien de plombs vous avez écrits dernièrement ............ ou ce que vous faites d'autre .............
Je sais que depuis le 1er mars j'ai retiré 47000 de 13000 dépôts. Alors que vous avez versé .... sur ma tête et m'avez accusé de faiseurs de marché et de sorcellerie ..........
Et j'ai écrit sur les indicateurs car il s'agit d'une escroquerie sourde sur laquelle vous vous tenez (pas pour vous probablement) TS.
Ce n'est pas moi dans le coin, c'est vous qui avez besoin de chuchoter !!!!!!!!!!!


Répondez à vos propres questions. Pour commencer, que recherchez-vous ? ? ??????? (autres que les suceurs)


Merci pour votre opinion.

 
SProgrammer, je réalise maintenant quelle blague le vieux Freud t'a faite - tu as commencé ce fil de discussion avec l'idée que tu ne fais pas ce que tu penses faire ici.
Je sais que c'est votre travail et que vous êtes payé pour le faire, mais.. :
S'il vous plaît - plus de ces conneries sur la façon dont vous vendez des stylos avec succès,
plus de "devoirs",
plus de ces "c'est évident", "tu ne peux pas le comprendre par toi-même".
C'est ce que vous disent les psychologues de l'entreprise pour laquelle vous travaillez.
Mais tu vois, le truc c'est que... en général... ça ne va pas marcher.
Vous ne réussirez pas à nous embrouiller le cerveau, à développer un complexe d'infériorité caché et à nous faire dévier du droit chemin.
Les mathématiciens russes (au sens large) ont déjà mis le nez dans les affaires des Américains, et ils le feront cette fois encore.
 
Hé... ow....
Tu es encore en colère contre moi ?
Ne m'en veux pas, mon vieux, pour avoir fait allusion à Canary Wharf et aux pilules de cognac. Eh bien, comment expliquer autrement qu'un type qui écrit prétendument des programmes exploitables depuis plus de 40 ans et qui fait pourtant trois fautes dans le mot "fuck", connaît les défauts de Fourier et la méthode de Burg, et vend immédiatement une camelote qui mène TOUJOURS, EXACTEMENT, à nulle part ? Et tout cela était accompagné d'éclats de questions et d'idées tout à fait JUSTE que seule une personne À L'HEURE peut avoir.
Eh bien, maintenant tout se met en place.
Au fait, merci beaucoup : vous avez fourni beaucoup d'informations utiles sur la modélisation du marché entre les mots (je suis sûr que vous ne vous en êtes même pas rendu compte).
 
Du premier lien :
Plus important encore, il y a une leçon à tirer pour ceux d'entre vous qui refusent d'utiliser des stops sur leurs transactions - la seule protection offerte dans le monde à effet de levier du Forex. Si les traders de Goldman Sachs, qui sont parmi les meilleurs au monde, appliquent des stops à leurs positions, ne devriez-vous pas le faire ? <br/ translate="no">.
Je me méfie depuis longtemps de la proportion de ceux qui ne placent pas de stops, parmi les soi-disant "traders à succès" (parmi les vrais traders que j'ai rencontrés, ils étaient majoritaires, presque à une écrasante majorité). D'ailleurs, je pensais que ceux qui ne mettent pas de stops, continueront à enseigner aux débutants. Ils n'ont pas besoin...

Mais GS... GS... Ils ont fait ce qu'il fallait, ils ont admis leur erreur et ont continué à travailler. Seul Dieu n'a pas tort. Pourquoi en faire toute une histoire ?
 
Mathemat >>:
Из первой ссылки:Давно подозреваю, какова доля тех, кто не ставит стопы, среди так называемых "успешных трейдеров" (из встреченных реальных трейдеров их было большинство, чуть не подавляющее). Подумалось между прочим, что те из этих безмозглых, кто не вымрет, будут и дальше учить новичков, мол, а зачем ставить стопы. Обойдется...

Ну а GS... ну что GS... правильно они сделали, признали ошибку и работают дальше. Не ошибается только Господь. И чего из этого слона раздувать?

GS ne s'est pas contenté de "se tromper". Ils ont pris position et l'ont RECOMMANDÉ à leurs clients investisseurs. Ils reçoivent de l'argent pour cette recommandation. Et GS est une banque et un courtier pour de nombreux gouvernements et banques centrales. En outre, de nombreuses activités semi-légales de GS ont été révélées récemment. Les présidents de GS deviennent les chefs de la Fed et du Trésor, qui aident implicitement GS. Ainsi, un tel ratage spectaculaire a fait rire beaucoup de monde. Le marché a étrangement joué contre GS.

 
Eh... 24 pages, "anniversaire" à venir. Du champagne pour tous !
 
Mathemat >>:
Из первой ссылки:Давно подозреваю, какова доля тех, кто не ставит стопы, среди так называемых "успешных трейдеров" (из встреченных реальных трейдеров их было большинство, чуть не подавляющее). Подумалось между прочим, что те из этих безмозглых, кто не вымрет, будут и дальше учить новичков, мол, а зачем ставить стопы. Обойдется...
))) Et quand vous essayez d'expliquer - ils remuent avec du houmous. Peut-être, qu'ils aillent au diable - personnellement, je ne me soucie pas de la sonnerie des cloches de quelqu'un d'autre... tôt ou tard...
Ceux qui se contentent d'enseigner plutôt que de jouer ne disparaîtront pas. Il semble qu'il y en ait assez par ici...
Et GS... bien GS... ils ont fait ce qu'il fallait, ont reconnu leur erreur et sont passés à autre chose. Seul Dieu n'a pas tort. Alors pourquoi en faire tout un plat ?

Ce n'est pas comme s'ils en faisaient tout un plat. C'est juste que... l'observation...

Ha ! je me souviens de la situation avec l'introduction en bourse de VTB - aucun de nos grands chiens n'a admis publiquement ses erreurs par la suite. Les Goldman, par contre, ont trouvé le hmmm... conscience...))

 
AlexEro писал(а) >>

Oh, mon Dieu ! Donc nous n'aimons pas Zerohedge ! C'est comme ça !

Tu sais qui n'aime pas ça ? Les employés de Goldman Sachs !

(Et CNBC aussi, voici un lien sur cette confrontation très médiatisée :

https://www.mql4.com/go?http://wallstcheatsheet.com/breaking-news/economy/fight-club-zerohedge-v-cnbc-round-2/?p=749/)

C'est donc de là qu'il vient, un cosaque arrogant qui parle peu le russe mais écrit prog en anglais ! (Tu es devenu nerveux et tu as dit "schit", seuls les Américains russes font ça). Et je vous ai demandé une fois si vous travailliez pour CQG (une sorte de concurrent potentiel de MetaQuotes).

Super ! Continuez comme ça. Je vais lire attentivement tout ce que vous écrivez et faire le contraire.

Quel honneur ! Ecoutez, êtes-vous dans l'ancien bâtiment du New Jersey ou dans le nouveau de Manhattan ?


Avez-vous essayé un traitement ? :))

 
SProgrammer >>:


А лечится не пробовали? :))

Eh bien, qu'avez-vous d'autre à dire, espion américain raté ?

Maintenant, votre responsable de la GS va lire votre échec ici, et ensuite il décidera



s'il faut vous garder ici ou vous réaffecter. Autrefois, un agent défaillant devait être évacué, mais aujourd'hui, à l'ère de l'Internet anonyme et des proxys, ce n'est plus nécessaire.