Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 21

 
AlexEro писал(а) >>

SProgrammer, votre deuxième surnom "Atic" trahit votre sémantique personnelle et exactement les mêmes erreurs sur le terrain en russe.

Oh, j'ai oublié de demander : savez-vous ce qu'est la "sémantique" ?


Je suis terriblement heureux pour vous, :) Heureux que vous soyez paranoïaque et pas seulement en train de vous protéger... :)
 
getch писал(а) >>
Y a-t-il un problème avec le calcul de l'efficacité ?


Il n'y a pas de problème - il suffit de mettre au point une méthodologie et d'écrire quelque chose comme un expert pour le calculer.
 
SProgrammer >>:


Я сообственно и не оабращаю, причем что удивительно, я даже не ожидал, такой поддержки :)) Но на самом делое спасибо, господа! Я не обращаю, :)) Нектороые говроят что это то приходится платить за некоторую попуклярность.

Non, AlexEro, ce n'est pas lui. Le Programmeur a des émoticônes dans chaque phrase, et il y a beaucoup plus d'erreurs. Pas lui.

 
vlad123 писал(а) >>

Je vais jeter mes 5 kopeck.
Existe-t-il un seul conseil fiable (plus de X transactions, avec une tendance positive claire), qui donne au moins +3% à la banque (pour l'année) ?
J'ai des doutes.
Si c'est le cas, alors s'il vous plaît.
Et si vous voulez savoir ce qu'il faut en faire, vous devez le modifier. Pas besoin.
>>Merci.


C'est le but ! À mon regard ici plus de programmeurs qui s'attendent à vendre leurs services, bien, tirer des conclusions - si elles ont la connaissance et certains naboatki pour faire un profit. Non, bien sûr que non. Mais tu dois travailler, la seule chose que la "folie" moins dans le chemin. :)

 
joo >>:

Не, AlexEro, это не он. У Программера смайлики через каждое предложение, и ошибок намного больше. Не он.

Oui, il l'est. Il ne peut pas y avoir deux paranormaux sur un forum avec les mêmes troubles du langage. Lisez le fil de discussion d'Atica :

https://www.mql5.com/ru/forum/124795

- il y a les mêmes erreurs de syntaxe. Peut-être que lorsqu'il change de surnom, il essaie de changer un peu son style. Il vit une autre vie, pour ainsi dire.

Le programmeur lui-même a avoué qu'il a 5 ou 6 surnoms ici = tous comme xProgrammer. Qui d'autre avez-vous vu sur quel forum 5-6 surnoms ? Pourquoi une personne normale aurait-elle besoin d'autant d'entre eux ? Ou peut-être l'"expert en sécurité" oublie-t-il régulièrement les mots de passe des forums et des courriels ? Et il m'accuse d'être fou et paranoïaque ? !

Et maintenant il fait de la publicité pour lui-même. Personnellement, je n'ai vu cela que chez des escrocs comme Gerchik ou MasterForex - ils s'inscrivent sur des forums sous plusieurs identités et se vantent d'être "des traders indépendants".

Boo-ha-ha !

 
Atic >>:
Почитал... ужаснулся ну ведь какая гнусная публика бывает. SProgrammer, право не стоит, обращать на них внимание. В них говорит зависть.

Où est le vil public, Atic? Je n'ai pas vu beaucoup de méchanceté dans ce fil.

 
Mathemat >>:

А где она, гнусная публика, Atic? В этой ветке особых гнустостей что-то не замечено.

Я ! Я ! C'est de ma faute ! J'ai le bon visage et le bon surnom. )))

===

J'ai pensé à changer le surnom et l'avatar (conseillé par MD), mais je me dis : Non, Volodya, tu ne peux pas changer ta personnalité pour rien. Laissez les choses comme elles sont...

 
Svinozavr >>:

Я! Я! На меня все валите! И рожей подхожу, и ник соответствующий. )))

===

Думал тут было ник с аватаркой менять (MD советовал), но потому думаю: нет, Володя, свою суть за просто так не поменяешь. Пусть будет как есть...

Boo-ha-ha ! Collègue, vous savez, après que vous ayez commencé à citer des traders du livre de Schwager, j'ai personnellement commencé à avoir un peu plus de respect pour vous. Maintenant, nous sommes deux sur le forum - ceux qui ont lu les livres de Schwager (enfin ... l'autre est ... bien.... moi). Oups ! J'ai vérifié deux fois - c'était Avals. Eh bien, peu importe - je te respecte, maintenant il n'y a plus que nous trois..... Svinozavr, Avals, AlexEro et CINQ xProgrammeurs. C'est le calcul.

 
AlexEro >>:

Бу-га-га! Коллега, Вы знаете, после того как Вы начали цитировать трейдеров из книга Швагера, лично я стал относиться к Вам с несколько бОльшим уважением. Теперь нас на форуме двое - тех кто читал книги Швагера (ну ... второй - это я).

Qu'est-ce que c'est exactement, Schwager ?

Schwager D. "Stock Market Wizards" ou "Stock Market Wizards" ou "Technical Analysis". Le cours complet" ?

 
joo >>:

А что именно Швагеровское?

Швагер Д. "Биржевые маги" или "Маги фондового рынка" или "Технический анализ. Полный курс"?

"Magiciens." Bien qu'ils ne soient pas du tout des "sorciers". Ce sont juste des "gars normaux". Je pense que Schwager lui-même n'a pas bien compris ce que ces personnes, qui sont responsables de dizaines de millions d'argent d'autrui, lui ont dit lors d'interviews. Il faut juste lire TRÈS attentivement et avoir plus de respect pour ce qu'ils disent (et ce qu'ils ont refusé de dire).