Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 26

 
Mathemat >>:
Основная тема ветки как-то заглохла. S, давай расшевели ее, выдай еще что-нибудь из своих загашников.

Déjà répondu simplement, tout le monde cherche de l'argent, maintenant c'est bon de se planter.

 
LeoV >>:


Какой вопрос про индикаторы? Я может потерялся? ))))

C'est aussi ce que je pensais : soit je suis un imbécile, soit l'auteur est encore ivre. Mais maintenant c'est clair : son bureau ("Aquarium") lui donne des tâches en anglais pour enquêter si les Russes travaillent dans la direction qui les intéresse. Mais la direction qui les intéresse est décrite au SProgrammer en ANGLAIS. Et il n'est pas obligé de le donner à SProgrammer. Alors il halète, traduisant toutes ces inepties économétriques en russe. HIS Russe. Le résultat, ce sont toutes ces conneries, que nous sommes ici obligés de lire et de deviner.

SProgrammer, ne vous inquiétez pas - un profane ne peut pas comprendre vos déclarations, mais une personne AU MOMENT et entre vos mots devinera dans quelle direction vous travaillez à GS.

Je comprends - il n'est PAS FACILE de traduire en "russe" l'hindi-anglais d'un mathématicien hindou défoncé. Sinon, vous n'auriez pas écrit à la fin "eh bien, c'est comme ça...".

 
(Bummer. )))
Ok. Le traitement de Sabjmaker ne fait que gâcher. // vos propres nerfs aussi. ))))
La seule chose, si presque sur le sujet, est la "morosité et le brouillard" de discuter avec le ciblage pour les différents éléments de la CT. Pour le CT lui-même - clair. Il n'y a rien à découvrir. Eh bien, à l'exception des nuances des courbes d'actions pour différents types mentaux de joueurs et d'investisseurs, s'il y en a - lissage, drawdowns, etc.
Et là, par exemple, je cherchais (sur le sujet, sic !) la résistance du TS aux discontinuités et j'ai évalué le TS par ce même paramètre à un stade particulier du développement.
Et de tels domaines spécifiques, mais importants pour l'opération de recherche "Quoi ?" sont suffisants.
Et donc - l'inondation, par laquelle nous ne pouvons juger que du degré d'implication des affiches dans le processus du commerce réel. Quelque part comme ça...
Oups, désolé - je voulais dire : tel est le cas...
 
Svinozavr >>:
Жесть. )))
Ладно. Сабжмейкера лечить - только портить. // свои нервы в т.ч. )))
Единственное что, если почти по теме, то это "мрак и туман" обсуждающих с целеполаганиям для различных элементов ТС. Для самой ТС - ясно. Тут и выяснять нечего. Ну, разве что, нюансы по кривулькам эквити для разных псих. типов игроков и инвесторов, если таковые предполагаются, - плавность, просадки etc.
А вот, например, я искал (по теме, sic!) устойчивость ТС к разрывам связи и оценивал ТС именно по этому параметру на конкретном этапе разработки.
И таких специфических, но важных для эксплуатации областей поиска "Чего?" достаточно.
А так - флуд, по которому можно судить разве что ль о той или иной степени вовлеченности постящих в процесс реальной торговли. Где-то так...
Ой, пардон - хотел сказать: такие дела...

Prenez votre temps, collègue. Ne sous-estimez pas l'analyse de vos propres fonds propres. Pensez-vous qu'un cosaque américain se voit confier une telle mission ?

La règle de base du trading est la suivante : "Risque = pas plus de 2...5 pour cent des fonds propres par idée", ce qui conduit automatiquement à la diversification du portefeuille de positions. Et le mouvement de votre équilibre et de votre équité devient ainsi lui-même CONNEXE. Et une simple analyse de l'évolution de NOTRE capital dans certains cas "très mauvais", lorsque "tout va mal", permet de fermer à l'avance les mauvaises positions, en réduisant les pertes des stops définis précédemment. Donc, pas seulement le "drawdown", mais une analyse CONSTANTE et subtile de votre propre portefeuille de positions, avec prévision et extrapolation. Vous pouvez donc vous sentir libre d'ajouter l'analyse du mouvement des blocs d'actions à votre système de négociation. C'est encore plus pertinent pour vous, mon collègue, puisque vous vous intéressez aux actions. Il serait utile que vous sachiez quand le marché ne démontre pas seulement un mouvement INCROYABLE, mais aussi un mouvement NON DÉFINI de votre capital.

 
AlexEro >>:

Не торопитесь, коллега. Не надо недооценивать анализ собственного эквити. Вы думаете - просто так казачку-америкосу дают такое задание?

Дело в том, что, используя эмпирическое правило риска трейдинга "не более 2...5 процентов капитала на одну идею", отсюда автоматом приходим к диверсификации портфеля позиций. А движение баланса и эквити таким образом само становится СЛОЖНЫМ. И простейший теханализ движения СОБСТВЕННОГО эквити может в отдельных "очень плохих" случаях, когда "всё идёт не так" - закрывать плохие позиции ЗАРАНЕЕ, отсекая убытки ранее назначенных стопов. Так что не просто "просадка", а ПОСТОЯННЫЙ тонкий анализ собственного портфеля позиций, с прогнозированием и экстраполяцией. Так что можете смело добавить в свою торговую систему блок теханализа движения эквити. Вам, коллега это тем более актуально, потому что Вы интересуетесь акциями. Вам ведь будет полезно знать, когда на рынке не просто разворачивается НЕПОНЯТНОЕ движение, а ещё и НЕПОНЯТНОЕ не-пре-определённое Вами движение Вашего эквити?

Alex ! ))) Qui est contre ? C'est ce que je dis - si nous devons en discuter, il faut que ce soit concret. Sinon... qui est la pastèque, qui est le cartilage de porc.

Il y avait d'ailleurs une branche dans une direction similaire. Seules mes humbles expériences de longue date confirmant les conclusions spéculatives trouvent une telle approche moins efficace que l'approche traditionnelle (chant et danse pour l'AT). Il y a deux spoilers clés ici : la mesure avec les métiers et un délai par étape plus grand qu'avec l'approche classique.

 
AlexEro писал(а) >>

Prenez votre temps, collègue. Ne sous-estimez pas l'analyse de vos propres fonds propres. Pensez-vous qu'un cosaque américain se voit confier une telle mission ?

La règle de base du trading est la suivante : "Risque = pas plus de 2...5 pour cent des fonds propres par idée", ce qui conduit automatiquement à la diversification du portefeuille de positions. Et le mouvement de votre équilibre et de votre équité devient ainsi lui-même CONNEXE. Et une simple analyse de l'évolution de NOTRE capital dans certains cas "très mauvais", lorsque "tout va mal", permet de fermer à l'avance les mauvaises positions, en réduisant les pertes des stops définis précédemment. Donc, pas seulement le "drawdown", mais une analyse CONSTANTE et subtile de votre propre portefeuille de positions, avec prévision et extrapolation. Ainsi, vous pouvez facilement ajouter le bloc de mouvement d'équité lachanalysis à votre système de trading. C'est encore plus pertinent pour vous, mon collègue, puisque vous vous intéressez aux actions. Il serait utile que vous sachiez quand le marché ne démontre pas seulement un mouvement NON DÉFINI, mais aussi un mouvement NON DÉFINI de vos actions.


Je suis personnellement sensible à votre démarche, et comment pourrait-il en être autrement. >> c'est le seul moyen. Mais ne surestimez pas Sinosaurus :)))) Je pense qu'il commence à peine. Et tu lui fais vraiment peur. Il y aura beaucoup d'endroits dans sa vie où il sera déçu. Mais tout cela au bon moment.

 
))) Non, je ne peux pas. Parfois, j'ai l'impression de venir d'une autre planète lorsque je suis sur ce forum. ("Où vas-tu, Petyka, ce Forex est plein de ...") Donc, messieurs ... hum... enthousiastes, s'il me semble que vous êtes de vrais compagnons (dans le sens d'un commerce professionnel), vous aurez peut-être un peu plus de lumière. Avec mon âge en tant que commerçant, comparable à l'âge de l'Univers (sous le nom de RF FF) // Wow, vous l'avez plié ! !!)))
une telle chose peut être lue d'un seul coup d'œil - qui gagne vraiment quelque chose et qui est, au mieux, un amateur désintéressé de monomoteurs.
Je n'ai rien contre les explorateurs enthousiastes - je suis moi-même comme ça parfois, c'est pourquoi je traîne ici, mais les jeunes rustres et les adolescents cultivés sont parfois une nuisance.

Cependant, c'est un coût auquel je suis habitué. Ne croyez pas que c'est pris au pied de la lettre. Ne soyez pas hargneux avec moi - (je ne le serai pas non plus)))
Discutons simplement de ce qui nous intéresse tous ici, d'accord ?
 
On dirait que la passion des espions s'est calmée, mais je pense qu'il y aura d'autres .............. :))) (Je l'ai heureusement filtré, quelqu'un a remarqué qu'il y avait beaucoup de choses utiles dedans, un peu entre les lignes, j'ai noté quelque chose là aussi ......... d'accord avec la réplique)

AlexEro a écrit (a) >>
Le fait est que, en utilisant la règle empirique du risque de trading "risque=pas plus de 2...5 pour cent de capital par idée", on en vient automatiquement à la diversification des positions du portefeuille. Et le mouvement de votre équilibre et de votre équité devient ainsi lui-même CONFIDENTIEL

Taki est revenu à MM et deversifications ............... et a immédiatement commencé à taper dans ses mains. Alors que faire des dindes maintenant ? Ou l'AT comme panacée pour la paranoïa ?

AlexEro a écrit (a) >>
Et une analyse rudimentaire de l'évolution de ses propres actions peut, dans certains cas "très mauvais", lorsque "les choses vont mal", fermer les mauvaises positions de manière PRÉDICTE, en réduisant les pertes des stops précédemment attribués. Donc, pas seulement un "drawdown", mais une analyse CONSTANTE et subtile de votre propre portefeuille de positions, avec des prévisions et des extrapolations

Et là, je trouve votre approche totalement antipathique, car elle se traduit par une action complètement désordonnée .........., quelle que soit la façon dont on la regarde.
Et tout cela se termine par une prépondérance de "très mauvais" cas où "tout va mal" ...
 
Svinozavr писал(а) >>
))) Nah, je ne peux pas. Parfois, j'ai l'impression d'être arrivé sur ce forum depuis une autre planète. ("Où vas-tu, Petyka, ce Forex ne concerne que...") Alors, messieurs... hum... enthousiastes, s'il me semble que vous êtes de vrais compagnons (dans le sens d'un commerce professionnel), vous aurez peut-être un peu plus de lumière. Avec mon âge en tant que commerçant, comparable à l'âge de l'Univers (sous le nom de RF FF) // Wow, vous l'avez plié ! !!)))
une telle chose peut être lue d'un seul coup d'œil - qui gagne vraiment quelque chose et qui est, au mieux, un amateur désintéressé de monomoteurs.
Je n'ai rien contre les explorateurs enthousiastes - je suis moi-même comme ça parfois, c'est pourquoi je traîne ici, mais les jeunes rustres et les adolescents cultivés sont parfois une nuisance.

Cependant, c'est un coût auquel je suis habitué. Ne croyez pas que c'est pris au pied de la lettre. Ne soyez pas narquois avec moi - (je ne le serai pas non plus)))
Discutons simplement de ce qui nous intéresse tous ici, d'accord ?


Oui, je suis d'accord pour discuter mais je n'aime vraiment pas les menteurs. Je veux dire ici que vous laissez ce que vous gagnez - que vous ne vivez que de ce que vous gagnez sur le forex.

Et n'écrivez pas simplement que quelqu'un est jeune, je suis né vers 1964. Et vous ? Je suis né en 1964, donc Alex est né la même année :) Et rappelez-vous, c'est la chose la plus facile pour vérifier votre âge.

 
SProgrammer >>:


Да я согласен обсуждать но просто очень не люблю врунов. Я тут Вас имею в виду, ВЫ ВРЕТЕ ЧТО ЗАРАБАТЫВАЕТ, что живете только с того что заработаете на форексе.

Conneries. Je n'ai JAMAIS écrit que je vivais du forex. Oui, j'ai gagné un peu d'argent sur le Forex en 2009 et j'ai même payé des impôts, mais ce ne sont que des "centimes". Je vis du forex. Et je n'ai pas d'autre occupation.

Et n'écrivez pas simplement que quelqu'un est jeune, je suis né vers 1964. Et vous ? Et votre Alex a aussi à peu près le même âge). Et rappelez-vous, c'est la chose la plus facile pour vérifier votre âge.

Je suis d'accord. Personnellement, je n'aime pas faire appel à l'âge - c'est une polémique de second ordre, ce n'est pas comique.

Au fait, vous et moi avons "à peu près" le même âge.

! !!))) "Vous ne vous souvenez pas de son numéro de téléphone ? - Non. - Au moins approximativement ?" ))))))))))))) // Dovlatov "Solo sur Underwood"