Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 25

 

Ouais.... Un groupe chaleureux - Joo, MetaDriver, Alexero, Mathematician, Swinosaurs... Et le Neveteran se joint à eux. :))

 
Le sujet principal du fil de discussion s'est en quelque sorte arrêté. S, vas-y, remue-toi, donne-nous d'autres de tes récits.
 
Mathemat писал(а) >>
Le sujet principal du fil de discussion s'est en quelque sorte arrêté. S, allez, remue-toi, donne quelque chose d'autre de tes ronds de jambe.


Pas moi, toi et tes amis. :)

 
Mathemat писал(а) >> le sujet principal du fil est en quelque sorte bloqué.

La réponse à la question principale du fil de discussion est simple et directe, mais à cause de la froideur et de l'autorité évidentes de l'auteur, la réponse à cette question ne se transforme pas en une tâche simple et directe......))). Comme avec Perelman. Cela semble simple : prenez un million. Mais non, ce n'est pas si simple - je ne vais pas juste le prendre.....))))

 
LeoV писал(а) >>

La réponse à la question principale du fil de discussion est simple et directe, mais à cause de la froideur et de l'autorité évidentes de l'auteur, la réponse à cette question ne se transforme pas en une tâche simple et directe......))). Comme avec Perelman. Cela semble simple : prenez un million. Mais non, ce n'est pas si simple - je ne vais pas juste le prendre.....))))


La question porte sur les indicateurs, Leo. :) Il ne s'agit pas de philosophie. Juste des indicateurs. :))

 
SProgrammer писал(а) >> la question porte sur les indicateurs, Leo. :) Il ne s'agit pas de philosophie. Juste des indicateurs. :))


Quelle question sur les indicateurs ? Je me suis peut-être perdue ? ))))

 
LeoV писал(а) >>


Quelle question sur les indicateurs ? Je suis peut-être perdue ? ))))


Duck a relu, la question est sur la première page. :))

 
SProgrammer писал(а) >> alors relisez la question de la première page. :))

Relisez-le. L'effet est le même - comme avec Perelman. Cela semble simple - prendre le million et c'est tout. Mais non, ce n'est pas si simple - je ne peux pas juste le prendre - je dois d'abord baiser les cerveaux de tout le monde. Alors peut-être, si je suis d'accord, alors......))))

 
LeoV писал(а) >>

Relisez-le. L'effet est le même - comme avec Perelman. Cela semble simple - prendre le million et c'est tout. Mais non, ce n'est pas si simple - je ne peux pas juste le prendre - je dois d'abord baiser les cerveaux de tout le monde. Alors peut-être, si je suis d'accord, alors......))))



Allez, oublie ça. :)) Mes patrons à GS ne me disent pas de le faire. :))
 
SProgrammer писал(а) >> Allez, marquez.


Score qui ? Aujourd'hui, vous "marquez" 2 kilos de moules en sauce tomate au vin blanc. Quelqu'un d'autre que vous voulez abattre ? ))))