[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 526

 
TheXpert:
Qui a une caméra à 60+ fps ? Ça devrait être facile à faire avec une boîte d'allumettes.

Sortez les allumettes, leur longueur est inférieure à la longueur intérieure de la boîte, elles vont "descendre" vers le bord et redistribuer la masse, il n'y aura pas de culbute au troisième tour.
 
Mischek:

Je l'ai essayé avec une boîte de fer à repasser vide et une boîte pleine d'allumettes. Il semble qu'une telle chose existe, et il n'est pas nécessaire de s'envoler dans l'espace :)

Mais pour une confiance totale, il serait nécessaire de jeter un coup d'œil sur la décélération. C'est plutôt logique. C'est drôle.

 
TheXpert:

Je l'ai essayé avec une boîte de fer à repasser vide et une boîte pleine d'allumettes. Il semble qu'une telle chose existe, et il n'est pas nécessaire de s'envoler dans l'espace :)

Mais pour une confiance totale, il serait nécessaire de jeter un coup d'œil sur la décélération. C'est assez logique. C'est cool.


Maintenant, vous pouvez deviner combien de pognon ils ont amorti sur cette recherche depuis Janibekov).
 
Titres - "La corruption a atteint l'espace" "Les astronautes arrêtés après leur atterrissage" )))
 
TheXpert:
Comment ça ?


Comme ça :

Le trou n'est pas au centre.

 
Mischek:
Vous pouvez maintenant deviner combien d'argent ils ont dépensé pour cette recherche depuis l'époque de Dzhanibekov).

Merde, et me voilà avec ma boîte... Je vais attendre les invités :(

Entier:

Et voilà :

Cela ne te dérange pas, Dimitri, que si le centre de masse ne coïncide pas avec le centre de rotation, c'est une violation directe de la loi de conservation de l'énergie ?

Dessinez le centre de masse et le centre de rotation de votre cas.
 

S'agit-il également d'un phénomène ou non ?

>
 
Integer:

Non ?

Non.
 
TheXpert:

Merde, et me voilà avec ma boîte... Je vais attendre les visiteurs :(

Cela ne te dérange pas, Dimitri, que si le centre de masse ne coïncide pas avec le centre de rotation, c'est une violation directe de la loi de conservation de l'énergie ?

Dessinez le centre de masse et le centre de rotation de votre cas.

Cela ne vous dérange pas, percez un trou où vous voulez, mais vous n'obtiendrez pas de fumée, cela vous projettera sur le côté.
 
:) OK, c'est ennuyeux à expliquer.