L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 14

 
VictorArt писал(а) >>

Je n'ai pas dit que c'était drôle.

L'homme est un vrai "pépin". Elle doit être traitée de manière calme et pragmatique.

Accordez une attention particulière à la section "reconnaissance d'images", qui a un rapport direct avec ce que l'on appelle l'analyse technique (AT).

Oui, de bons effets. Maintenant je vais m'éloigner de l'écran graphique, à 3-4m. Je suis sérieux. Et regardez-le de côté.

À propos, la vue latérale du graphique est un "profil de marché".

 
Helen >>:

Простой вопрос... Где, кто торгует по этой "теории"?

Je ne fais que du commerce avec elle... sans un seul indicateur

 
Helen >>:

Да можно, в общем.

Пара - фунтйена. М30. Основания для открытия доп.сделки на продажу: цена на трендовой линии (для удобства оставила точки отрисовки), близость к линии первого пивот-уровня, рядом 30-дневная средняя (голубенькая), перекупленность по JPSX и RSI (21), дивера от 4Н (RSI, OsMA станд.), 4Н "египет" внизу, 1Н "египет" цена за МА90, а лёгкие МА не подтянуты (возможен отбой). Дополнительный фактор личных наблюдений: часто именно на этой паре сильный игрок кушает стопы выше предыдущего хая (147.212) и, естесственно, на фиксации прибыли уходит назад, т.е. бросает работу по паре, уходя с неё (своё он взял, до следующей подобной ситуации). Фактор "рыночной привычки": близость времени частого разворота на азии (около 5:00 мск.), если в первой половине азиатский рынок поддержал напрвление предыдущего дня.

Риск посчитали оправданным. Решение по дополнительной сделке: продажа от 147,08 (открыли на опережение) тем же лотом, что и предыдущая до пивота (страховка), первую сделку оставить до блока новостей на европе (если азия развернулась, то часто будет двигаться до этого времени). Сделка закрыта по ТП.

Вроде всё...

Moi aussi, en général.

La paire est l'euro-yen. Н1.

En analysant l'image des vagues des cadres temporels supérieurs, je détermine que le mouvement à la baisse de cette paire est susceptible d'être une impulsion de 5 vagues. En analysant les timeframes moins profonds, je m'attends à la fin de la 4ème vague. Nous ouvrons sur un pullback et plongeons dans la cinquième vague. Sur le premier trade +200 pips. Plus tard nous avons coupé dans +100 pips.

Je n'ai pas attendu le TP prévu. J'étais heureux des premiers signes de retournement + 120% par jour (j'ai décidé de fermer sans attendre l'objectif).

Cela semble être tout...

PS... Mon compte est réel, toutes les transactions ne sont pas occasionnelles

 

Quel est le but de ce fil de discussion ?

Vous pouvez en élever un si grand nombre.......

L'analyse des vagues "ne fonctionne pas" ?

L'utopie de Bill Williams ?

L'analyse des chandeliers est une "absurdité" ?

..................................

..................................

N'importe quelle analyse doit savoir comment l'utiliser et je ne pense pas que vous, Lena, soyez en désaccord... c'est vous qui m'avez parlé des constructeurs de maisons...

Et discuter de quelle analyse est la meilleure... c'est comme discuter de qui est le plus stupide :)

 
Chacun son truc. Après avoir essayé de nombreux indices "nouveaux" pendant quelques années, je suis revenu aux classiques avec lesquels j'ai commencé à étudier les marchés. MAKS, MAKD, RSI, graphiques, et les résultats sont devenus bien meilleurs. La simplicité n'est pas une mauvaise chose, l'essentiel est de l'utiliser correctement.
 
v.k >>:
Каждому своё. Перепробовав за несколько лет огромное количество "новомодных" индюков, все-таки вернулся к классике, с которой и начинал изучение рынков. МАшки, МАКД, RSI, графика; и результаты стали значительно лучше. Простота не есть плохо, главное грамотно использовать.

Absolument d'accord...

A chacun son métier... Qui veut faire ce qu'ils font ;)

 
Tout cela peut-il fonctionner ? Si oui, alors peut-être que ce n'est que "ça", et si non, alors qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
 
RomanS писал(а) >>

Quel est le but de ce fil de discussion ?

Vous pouvez en élever un si grand nombre.......

L'analyse des vagues "ne fonctionne pas" ?

L'utopie de Bill Williams ?

L'analyse des chandeliers est une "absurdité" ?

..................................

..................................

N'importe quelle analyse doit savoir comment l'utiliser et je ne pense pas que vous, Lena, soyez en désaccord... c'est vous qui m'avez parlé des constructeurs de maisons...

Et discuter de quelle analyse est la meilleure... c'est comme se disputer pour savoir qui est plus bête que l'idiot :)

Où trouvez-vous le sujet "Quelle analyse est la meilleure" ? (voir ci-dessus) Vous avez commencé à parler de l'analyse des vagues, dans un contexte connu. J'ai donné une explication, en espérant que cela pourrait limiter la poursuite du dialogue sur les "ondes". Le sujet secondaire de votre argumentation en l'absence d'au moins un deuxième contestataire aurait pu être réduit à l'heure actuelle. >> Merci.

 
Helen >>:

Где вы видите тему "Какой анализ лучше"? (см. сверху) Вы завели речь о волновом, в известном контексте. Я дала объяснение, надеясь, что этим можно было бы ограничить дальнейший диалог про "волны". Побочную тему вашего спора при отсутстии хотя бы второго спорящего можно бы уже и свернуть. Спасибо.

Donc l'analyse des vagues n'est plus technique maintenant, n'est-ce pas ?

C'est le plus technique...

L'analyse technique consiste à prévoir les variations de prix dans le futur sur la base de l'analyse des variations de prix dans le passé. (wiki)

Lena, je te soutiens totalement ! !! Et je suis tout à fait d'accord avec toi, ce qui fait toujours obstacle à un mauvais danseur, la seule chose qui fait toujours mal, c'est ton mépris total pour l'EWA comme analyse générale, d'ailleurs sans aucune preuve (pour ne pas couvrir Vozdny).... bien qu'en principe, on puisse dire que les classiques ne sont qu'une branche de l'analyse technique en général...

Encore une fois à propos de la même chose... Toute analyse doit savoir comment l'utiliser...

 
SProgrammer >>:
Может ли все работать? Если да, то может дело но в том что "это", а если нет - то что тогда не работает?

Entre des mains habiles, tout fonctionne... Dans de mauvaises mains, rien ne fonctionne...