L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 13

 
Helen >>:

Другой вопрос, что кто-то видит эти строки, а кто-то считает их опубликованной чушью или запутанной абракадаброй... Честно говоря загадка... Нет, ничего не говорю, конечно, что бы увидеть очевидно там написанное тоже надо быть готовым. Может быть даже самому трейдеру прийти к выводам, изложенным в книге... чтобы их увидеть(!).

Les gens essaient généralement de lire le secret entre les lignes, et ignorent donc tout ce qui est écrit en langage clair et compréhensible juste sous leur nez.

 
RomanS писал(а) >>

Cela me revient à l'esprit... nous avions l'habitude de nous disputer pour Elliott..... :))

Roman, explique, s'il te plaît. Ce n'est pas très clair ce qu'on voulait dire... Où est Livermore et où est Elliott...

 
Helen >>:

Роман, поясни, плз. Не очень понятно, что имелось ввиду... Где Ливермор, и где Эллиот...

Non .... L'accent que je mets sur ce que tu as dit.

Certaines personnes voient ces lignes et d'autres pensent que ce sont des bêtises publiées.

Peu importe... ça m'est venu à l'esprit...

PS. Merci de ne pas avoir ajouté un "S" à mon nom à la fin :))

 
C'est juste que vous n'êtes pas un supporter d'Elliott (c'est un euphémisme :))
 
Helen писал(а) >>

C'est une autre affaire que certains voient ces lignes et d'autres pensent qu'il s'agit de bêtises publiées ou de charabia confus... Franchement, c'est un mystère... Non, je ne dis rien, bien sûr il faut être prêt à voir ce qui est évidemment écrit là aussi. Peut-être même le trader lui-même pour arriver aux conclusions énoncées dans le livre... pour les voir( !).

Expliquez-moi pourquoi il est nécessaire de publier des livres à des millions d'exemplaires qui décrivent ce qui est censé fonctionner.

Supposons que les mêmes 5 % de traders qui se sont jetés à l'eau, ont lu ces livres et les ont " appris par cœur ", tradent en utilisant exactement ce qui suit

ces techniques. Ce seul fait indique déjà que ces techniques ne peuvent pas être utilisées par les 95 % restants.

Et qu'est-ce que Livermore a offert au public exactement ? La vérité ? Nous le savons tous.

 
Helen >>:

чтобы их увидеть(!).

Illusions et phénomènes visuels

 

VictorArt, rien de drôle, d'ailleurs. Illusions et phénomènes - il y en a beaucoup sur le marché des changes. J'ai étudié beaucoup de ces "trucs" en mon temps,

Maintenant, j'étudie les illusions du Forex.

 
Richie >>:

VictorArt, ничего смешного, кстати. Иллюзии и феномены - их на форексе огромное количество. Я в своё время много таких "штучек" изучил,

теперь вот изучаю иллюзии форекса.


Je n'ai pas dit que c'était drôle.

L'homme est un vrai "pépin". Elle doit être traitée de manière calme et pragmatique.

Accordez une attention particulière à la section "reconnaissance d'images", qui a un rapport direct avec l'analyse technique (AT).

 
RomanS писал(а) >>

Non .... L'accent que je mets sur ce que tu as dit.

Lisez-le pour ce qu'il vaut. Certaines personnes voient ces lignes et d'autres pensent que ce sont des bêtises publiées.

PS. Merci de ne pas avoir ajouté un "S" à mon nom à la fin :))

Tu l'as ajouté à ton nom et j'ai juste oublié de le mettre :) .

La référence à mes mots est hors sujet. Laissez-moi vous expliquer. C'est simple...

Livermore est un vrai trader qui sait ce qu'il a fait sur le marché et connaît l'essence des mouvements du marché. Ses observations, qu'il partage, sont uniques - cent ans plus tard, nous constatons la même chose sur le marché.

Elliott est-il un vrai trader ? Je n'en ai jamais entendu parler. Découverte de la "théorie" des ondes... J'ai compris... haut, bas, haut... peut ou ne peut pas aller, c'est une question de regard... sans parler du commerce. Il n'est pas difficile de se convaincre de la non-pertinence de la "doctrine". Vous pouvez lire un fidèle de Wozny, mais seulement pour vous remonter le moral. Qui d'autre est à retenir... Eh bien, ne parlons pas de l'escroc local... Eh bien, probablement la "vague" de licenciement des "gens de la vague" à l'automne 2008... strictement selon la "théorie" des vagues : embauchez un employé (sur la base de ses croyances) et renvoyez-le (sur la base de sa propre stupidité pour avoir cru à ses croyances). Il en sera de même à partir de maintenant. Les gens des vagues parviendront à convaincre les employeurs de l'indestructibilité de la "théorie" des vagues, puis des licenciements massifs de "gens des vagues" suivront... C'est le principe de la "théorie des vagues d'Elliott".

Une simple question... Où, qui négocie sur cette "théorie" ? Aussi... Pourquoi les "gens de la vague" sont-ils toujours à la recherche de postes d'analystes ? Pourquoi ne négocient-ils pas avec leurs propres fonds ? Pourquoi, s'ils font du commerce, alors... pas selon la "théorie" des ondes (les exemples sont largement connus) ?

Il n'y a tout simplement aucune raison de penser à une "théorie" aussi intéressante. Et sur non, comme vous le savez...

 
Richie писал(а) >>

Expliquez-moi pourquoi il est nécessaire de publier des livres à des millions d'exemplaires qui décrivent ce qui est censé fonctionner.

Supposons que les mêmes 5 % de traders qui se jettent à l'eau, lisent ces livres et les apprennent par cœur, utilisent exactement les mêmes méthodes de travail que les autres.

ces techniques. Ce seul fait suggère déjà que ces techniques ne peuvent être utilisées par les 95% restants.

Et qu'est-ce que Livermore a offert au public exactement ? La vérité ? Eh bien, nous le savons tous.

Votre accent sur le mot "technique"... Je ne sais pas comment vous répondre dans les limites d'un post. Je suis désolé, je ne sais vraiment pas. Et faites-moi confiance, les livres de Livermore ont tout pour réussir en trading. Les techniques, cependant, non... Ce ne sont que de petits exemples pour expliquer le grand principe. Comme beaucoup d'autres auteurs, en général.