L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 19

 
LeoV писал(а) >>

si l'équité est la même

Tu le penses vraiment.

Je serai un investisseur :))

Juste un secret - tout le monde n'a pas besoin d'un investisseur :)

 
LeoV >>:

Отчёты по виллам и яхтам тоже будут в этой ветке? ))

Quels sont les rapports de Leo ? Qui en a vu un seul ici ? Je pense que les villas et les yachts seront aussi en photo ;)

(sans sarcasme)

 
LeoV писал(а) >>
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? >> c'est magnifique, félicitations. >> Quelle est la suite ? )))

Suivant ? Je vais en poster d'autres d'ici. Peut-être qu'un nouveau venu, qui s'est fait laver le cerveau par une affirmation ridicule, dont je prouve la qualité avec ces graphiques, tombera sur ce fil. Il le verra. Il devrait y avoir moins de poudre dans sa tête. Je fais ce que je peux.

Il n'y a pas de problème avec l'équi là non plus. Le glissement est le même... peut-être moins, je ne me souviens pas. Pour 268000 maintenant quelque part.

Leonia, je vais garder un oeil dessus. Je suis en train de terminer le site web. Je vais regarder :) il y aura des mots de passe :) >> Robotochkom tout ?

 
SergNF писал(а) >> C'est ce que vous voulez dire.

Non, celui-là m'intéresse.

SergNF wrote(a) >> Juste en confidence - tout le monde n'a pas besoin d'investisseurs :)
>> Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui n'a pas besoin d'argent.)
 
Helen писал(а) >>

Suivant ? Je vais en poster d'autres d'ici. Peut-être qu'un nouveau venu, qui s'est fait laver le cerveau par une affirmation ridicule, dont je prouve la qualité avec ces graphiques, tombera sur le fil. Il le verra. Il devrait y avoir moins de poudre dans sa tête. Je fais ce que je peux.

Il n'y a pas de problème avec l'équi là non plus. Le glissement est le même... peut-être moins, je ne me souviens plus. Pour 268000 maintenant quelque part.

Pour être honnête, je ne vous comprends pas. Si vous cherchez des investisseurs et que votre capital est réel, ouvrez un pamm et gagnez de l'argent pour vous et pour les autres.

 
LeoV писал(а) >>

Non, je suis intéressé par celui-là -

Je n'ai pas encore rencontré de personnes qui n'ont pas besoin de l'argent )))).

Mais pour une raison quelconque, la plage principale sur l'axe Y est occupée par "mon" fragment - probablement la "logique féminine" ;)

Je n'ai pas encore rencontré de personnes qui n'ont pas besoin d'argent )))).

Toute la question est de savoir "à quel prix" et combien. ;)

Néanmoins, ledit sujet dans ce fil n'a pas été divulgué, et une lecture plus détaillée de la branche, et des postes par lesquels elle (la branche) est maintenue dans le top.....

:)

 
SergNF писал(а) >> Mais pour une raison quelconque, la plage principale sur l'axe des Y est occupée par "mon" fragment - probablement la "logique féminine" ;)

Je pense que c'est une augmentation du dépôt.

SergNF a écrit(a) >> Toute la question est "à quel prix" et combien. ;)
>> C'est une autre question. Mais l'argent supplémentaire n'a encore fait de mal à personne.)))
 
LeoV писал(а) >>

Je pense que c'est une augmentation de la caution.

.

Non, non, Alexei, le compte n'est pas le mien. Compte stagiaire du trader. Le pic sur le graphique est un investissement. Je m'excuse de ne pas avoir précisé tout de suite.

...

1. La mienne. Mais tout ne s'explique pas par un simple transfert d'expérience. L'homme a plus d'un an d'expérience en tant que trader de banque. Son approche. Je fais passer le message, je suppose... - au point 2.

.

Bon, n'intervenons pas, d'autant plus que nous n'obtiendrons aucune information sur les "indicateurs classiques" qui "prédisent" (prédire/annoncer/mouvoir le marché :) :):)) tel ou tel événement dans ce fil.

Il n'a même pas été expliqué ici ce que sont les "classiques" du point de vue du topikaster.

Le but est complètement différent.

 
SergNF писал(а) >> Le but est complètement différent.

Eh bien, qui sait ? ......)))

 

Pendant que je griffonnais, ça s'est dessiné assez joliment. OK. Les photos sont donc assez convaincantes si vous êtes jaloux et avez envie de chier.

RomanS. Quand tu écris des bêtises, fais des calculs. Combien de paires ? La possibilité d'utiliser des actions sur la tendance ? Des commandes en cours ? Quel est le lot pour travailler avec... ? etc. Vous ne devriez pas être aussi ignorant sur cette profession.

Pour les investisseurs particulièrement doués, je répète : j'ai ma propre piscine, donc vous ne devez pas la chercher. Imaginez cette situation. Tout le monde ne l'a pas fait, je le comprends (c'est pour continuer à grincer des dents, même sur rien). Le commerçant en donnera un. Et puis... Est-ce qu'ils cherchent des investisseurs ici ? Je ne suis pas confus, n'est-ce pas ? Ici même, ici même, sans aller nulle part, allongé, assis sur ce forum ?

Pour les très doués : je ne vous emmènerai pas étudier, sucez ma patte. Hmm... C'est vrai que je n'enseigne pas, mais je le suce quand même.

Il fallait répondre à la question sur le forum par les mots suivants : "Ne frottez pas votre bilan au nez des autres quand ils ne sont pas aussi habiles. Respectez les commerçants !" ... Je le reconnais :))

Il y avait, me semblait-il (non croisé), une bonne entreprise - montrer par l'exemple d'un travail réel et pratique l'application d'une certaine théorie. Je serais heureux que quelqu'un continue à poster des photos du monde réel (dont l'existence est confirmée, au moins par 2-5 personnes). Toute affirmation ou réfutation d'une affirmation ne peut être prouvée que de cette manière. Merci.