L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 21

 
Helen писал(а) >>

dasmen, essayez d'imaginer l'absurdité, de votre point de vue, que quelqu'un soit plus intelligent que vous et tienne compte du fait qu'il s'agit d'un "espace" pour les programmeurs. Imaginez un instant que le travail n'ait été fait que "techniquement" et qu'il n'ait pas tenu compte des mouvements de l'actualité. Imaginez qu'il existe une théorie : le mouvement des nouvelles contre la "technique" revient toujours dans la tendance. Imaginez que le facteur psychologique ne soit pris en compte que dans le calcul des lots. Imaginez qu'il n'y a pas de "vantardise" ici - essayez d'abaisser la barre de l'estime de soi gonflée (désolé, mauvais caractère) ..... Peut-être que les choses vont maintenant s'additionner dans votre esprit pour devenir adéquates.

Vous pouvez vous moquer de vos amis buveurs de bière pour augmenter votre estime de soi... En parlant de parentalité.

Votre façon de parler n'est pas du tout polie. En dehors des débordements occasionnels - vous avez posé des questions précises, s'il n'y a pas de réponses vous n'auriez pas dû commencer le sujet bla-bla-bla.

 
dasmen >>:

Твоя манера общенья вовсе не провоцирует на вежливость. Кроме отдельных отпущенных резкостей - заданны конкретные вопросы, если нет на них ответов, то и не нужно было вообще тему бла-бла-бла открывать.

C'est une célèbre merde.

Sur son forum, elle a écrit pour elle-même : "Russie/Suisse" - elle appelle sa Samara "Suisse".

Beaucoup de gens gobent ses conneries - le même Vinin est fou d'elle, mais il semble lettré.

Elle arnaque totalement les gens.

Son code est celui de la maternelle, "ça craint et ça craint".

 

Tu es toi-même un putain de crétin, Quatre. Vous ne savez rien, mais vous continuez à écrire des trucs méchants. Et moi qui pensais que tu avais changé...

P.S. Helen se distingue de la grande majorité des autochtones par le fait qu'elle possède une grande expérience pratique de la vie réelle, qu'elle est capable de transmettre aux autres.

Oui, la question principale du sujet n'est pas très correcte (je suis d'accord avec Svinozavr), et les images de la balance sans les chiffres du rapport ne sont pas très convaincantes. Cela signifie probablement qu'il est possible de construire un système rentable basé uniquement sur des indicateurs classiques, sans idées fantaisistes. Mais Helen a souligné qu'il n'est guère possible de transformer le système existant en robot.

Nous pouvons proposer une hypothèse sur ce point : pour qu'un robot complet soit rentable, la partie analytique du système doit être astucieuse.

Mais de toute façon, qu'Helen ait raison ou tort, tu n'as pas le droit de faire des généralisations aussi radicales et indiscutables, Quatre.

 
Mathemat >>:

Сами Вы дурак отмороженный, Four. Ни хрена не знаете, а все туда же, гадость какую-нибудь напишете. А я-то думал, Вы исправились...

P.S. Helen отличается от подавляющего большинства туземцев тем, что имеет большой практический опыт работы на реале, который способна передать другим.

Да, главный вопрос темы не очень корректен (я солидарен со Svinozavr'ом), да и картинки баланса без цифр отчета не слишком убедительны. Вероятно, имелось в виду, что на основе одних только классических индюкаторов без всяких выпендрежей можно построить профитную систему. Однако сама же Helen и подчеркнула, что превратить ту систему, которая есть, в полный робот вряд ли возможно.

Можно предложить гипотезу на сей счет: для того, чтобы полный робот был профитным, аналитическая часть системы должна быть выпендрежной.

Но в любом случае, независимо от того, права ли Helen или нет, у Вас нет права на столь обширные и безапелляционные обобщения, Four.

1. Continuez à faire vos maths, etc., etc.

3. Je suis déjà menacé par ses sous-fifres et vous êtes avec eux, "mettez-vous en ligne, salopes, mettez-vous en ligne...".

 
Une branche de grande classe... Tant de pages de conneries.
 
Svinozavr >>:

А я вот тоже вспомнил (почитав последние посты - думал тут че по теме) из Кин-дза-дза:

Реплики топикстартриссы:

Не-ет, ты тоже пацак. Ты пацак, ты пацак и он пацак. А я чатланин! Так что ты цак надень и в пепелаце сиди, ясно?

Остальные:

Вместо того, чтобы всё время думать, что ты первый грузинский космонавт, и что тебе нобелевскую премию дадут, верни ложку, которую ты у нищих артистов украл.

Vous ne devriez pas faire ça, il se trouve que je lis des attaques de la part des habitués de ce forum que toute personne normale ne pourrait pas dépasser - une femme parle simplement avec son cœur, donc son point de vue est plus difficile à comprendre pour les hommes.

En ce qui vous concerne personnellement.

 
probeGal >>:

Зря Вы так, просто мне довелось почитывать нападки со стороны завсегдатаев сего форума, мимо которых любой адекватный человек не пройдёт - женщина просто сердцем говорит, поэтому её мысль мужчинам трудней понять.

С уважением лично к Вам.

Souvenez-vous du scepticisme et de l'attitude destructive de nombreux participants de ce forum à l'égard de votre thèse sur le soi-disant contexte - combien de saletés il y avait, mais vous auriez pu tout détourner et appeler cela les conditions du marché, que nous suivons en fait à travers l'analyse. Votre point a été mal compris et noyé dans la merde... et beaucoup de gens ici ( beaucoup de choses ont été noyées ici en général). Vous ne comprenez pas Helen - mais n'agissez pas comme si vous la compreniez.

 
four2one >>:

1. Да занимайся ты своей математикой и т.д. и т.п.

3. Мне её прихлебатели уже угрожают и ты с ними, "в очередь с..ки, в очередь..."

1. OK, merci, pas de passions aussi farfelues dans ce fil.

3. Non, je ne le suis pas et je ne vais pas le faire.


C'est ça, je ne suis pas dans ce fil. Je suis désolé d'être entré ici. Laissez les patsaks locaux et, peut-être, les chatlans décider entre eux de méga-problèmes philosophiques tels que "est-il possible d'obtenir de l'or à partir de pierres ordinaires", jusqu'au meurtre.

Sans vouloir vous offenser. Je ne veux pas faire de mal - et je suis presque toujours blanche et duveteuse, même si je suis attaquée personnellement.

 
gumgum >>:
Шикарная ветка... Столько страниц х...ни.

+1

 
four2one >>:

Да это многим известная отмороженная тётка.

У себя на форуме,для себя написала: "Россия/ Швейцария" - это она свою Самару "Швейцарией" зовёт.

На её бред многие покупаются - тот-же винин в ней души не чает, а вроде грамотный.

Разводит народ по полной.

Посмотреть её код - детский сад, "сосёт и сосёт".


Vos messages sur ce forum suggèrent que vous êtes un psychiatre agréé. Ce n'est pas la première fois que vous essayez d'être insultant. Et pas seulement Helen.
Donnez-moi votre adresse, votre nom, votre prénom. Je vais le faire passer par les asiles. Je vous ai déjà proposé de le faire en privé, mais je n'ai obtenu qu'une réponse effrayée, grossière et hystérique. Inadéquat. Vous joignez ici le certificat du dispensaire. Alors personne ne sera appelé à rendre des comptes. Tu peux continuer à travailler comme un animal en paix. Personne n'interviendra.