L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 15

 

Je ne suis pas un fan d'Elliott, mais je vais parler en sa faveur. Ainsi, nous prenons les zigzags senior et junior, et sur chaque segment du senior, nous numérotons les sommets "codirigés" du junior. Comme ça :


Maintenant, pour chaque nombre, comptez le nombre de "hits" dans le sommet de l'aîné ZZ et le nombre de "misses". Je l'ai fait sur le graphique eurusd. Ça se passe comme ça :


Ici, les croix bleues représentent le nombre de succès, les vertes le nombre d'échecs. La ligne horizontale représente le nombre de tops et la ligne verticale représente le logarithme du nombre de misses. Nous pouvons voir qu'à partir de trois, le nombre de succès commence à dépasser régulièrement le nombre d'échecs.

Franchement, c'est la première preuve objective en faveur d'Elliott que je rencontre :).

 

Candidat, en théorie, on peut trouver des arguments encore plus forts.

D'un point de vue pratique et réel, je vais continuer :

Je veux juste dissiper un mythe théorique avec une réalité pratique... ou plutôt une idée fausse, et non un mythe. Mais, franchement, je ne sais pas si cela vaut la peine de continuer à poster ces petits rapports ici... ? Il ne faut pas trois mois pour le prouver, mais il peut y avoir des questions...

Ne cherche pas d'investisseur ou de publicité (ne pas appliquer). Il y a assez des deux. Et même chez moi, où les investisseurs se promènent, je ne place pas de rapports - il est trop tôt pour qu'un trader "entre en bourse".

Aussi... Il serait intéressant de le comparer avec le réel "en utilisant un système différent".

 
Helen >>:

Candid, теоретически можно найти и даже более веские аргументы.

Из практического, реального, продолжу:

Я всего лишь хочу практической реальностью развеять один теоретический миф... точнее даже - откровенное заблуждение, а не миф. Но, честно говоря, не знаю, стоит ли продолжать сюда выкладывать эти маленькие отчётики?.. Для доказательств практикой требуется период не в три месяца, но могут возникнутьСЯ вопросы...

Не поиск инвестора или реклама (не обращаться). Хватает и того, и другого. И даже у себя, где инвесты бродят, отчёты не размещаю - рано ещё трейдеру выходить "в свет".

И ещё... Интересно было бы сравнить с реалом "по другой системе".

Près de 50 transactions en 3 jours, est-ce un robot ?

 

A partir d'aujourd'hui.

Maintenant dans le suivi, ce que j'ai réussi à faire :) Vous êtes les bienvenus :)

http://helenclubfinance.com/forum/mtr_live.php?sort=allprofpr&period=all Trader - Appa.

 
Helen >>:

На сегодня.

Теперь в мониторинге, который-таки удалось сделать :) Приглашаю :)

http://helenclubfinance.com/forum/mtr_live.php?sort=allprofpr&period=all Трейдер - Аnna.


Je pense que c'est juste là :

Solde : 242551.54
Fonds : 225913.38
Marge : 758.96
Il y a des problèmes - les fonds sont décemment inférieurs au solde. Il y a donc des positions ouvertes avec d'importants drawdowns actuels.

 
VictorArt писал(а) >>

Je pense que c'est juste là :

Solde : 242551.54
Fonds : 225913.38
Marge : 758.96
Il y a un problème - les fonds sont décemment plus petits que le solde. Il y a donc des positions ouvertes avec d'importants drawdowns actuels.

Il y a des problèmes... si vous les considérez comme des problèmes à long terme. Et puis, le drawdown est d'environ 7% du solde actuel, et face à des capitaux propres en constante augmentation, ce n'est pas un obstacle. La marge de manœuvre est plus que suffisante. Il serait injuste de ne pas mentionner la ligne :

Profit des fonds : 82363.38 (57.38%)

Je pense que c'est le but :)

 
Helen >>:

На сегодня.

Теперь в мониторинге, который-таки удалось сделать :) Приглашаю :)

http://helenclubfinance.com/forum/mtr_live.php?sort=allprofpr&period=all Трейдер - Аnna.

Magnifique !

 
Helen, pouvez-vous partager les secrets de votre succès, ou même de votre échec ?
 
Oper писал(а) >>
Helen, pouvez-vous partager les secrets de votre succès ou même de votre échec ?

Mieux pour quoi ? Pour qui ? Et... il n'a pas été question de mon succès dans ce fil. Vous êtes un peu confus pour une raison quelconque. Le compte d'un autre commerçant. Anna - n'oubliez pas :) Je pense que ça va marcher.

 
Helen писал(а) >> Anna - n'oubliez pas :) Je pense que ça pourrait marcher.

Helen, pourquoi n'ouvrez-vous pas un compte PAM ? Je pense qu'il y aurait beaucoup d'investisseurs.......