L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 9

 
Helen >>:

Параметры, кажется, не написали. Пара: фунтйена, ТФ-М30. По ценам открытия. По порядку: 0.1 / 26 / 26 / 0 / 0/ 10 / 20 / 1 / 1 / 9800 / 27400 / 1440. Депо - 10 000,0. ТП и СЛ указаны для пятизнака. Параметры секретных индикаторов не оптимизированы, взяты, в общем - то, "от балды".

Merci pour l'EA. Le code est simple. Il n'est pas correct de tester par les prix d'ouverture, car le TP et le SL sont fixés. Il faut le faire en utilisant tous les tics. Mais le TP et le SL peuvent ne pas l'atteindre, il sera fermé par le signal.

6 paramètres qui peuvent être optimisés. Si vous creusez un peu, vous pouvez trouver deux autres paramètres qui sont cachés dans le code. Total : 8 paramètres. C'est trop. :(

 
kharko писал(а) >>

Merci pour l'EA. Le code est simple. Il n'est pas correct de tester par les prix d'ouverture, car le TP et le SL sont fixés. Il devrait être fixé par tous les ticks. Mais il se peut qu'il n'atteigne pas le TP et le SL, il fermera sur le signal.

Il y a 6 paramètres optimisables. Si nous explorons les environs, nous pouvons trouver 2 autres paramètres, qui sont cachés dans le code. Total : 8 paramètres. Beaucoup. :(

1. le test par tous les tics donne le même résultat. Avec de tels paramètres, il n'atteint tout simplement pas le TP et le SL, je vois.

2. nous pouvons facilement et sans danger supprimer les prix sélectionnables (laissons les deux - clones ou autres) et les mods (n'importe lesquels, aussi). Au départ, l'EA était comme ça. TF pour Ma peut également être exclu. Journée.

 
La fermeture des positions par le signal est possible si le conseiller expert travaille 24 heures sur 24. Sinon, vous devez définir de vrais TP et SL, car le signal peut survenir lorsque l'EA est désactivé. Les 2 paramètres supplémentaires que j'ai mentionnés sont les niveaux de l'indicateur où la décision d'ouvrir/fermer une position est prise. Il est possible de simplifier le processus d'optimisation et de le laisser tel quel et de rechercher les paramètres TP et SL sur tous les ticks.
 

C'est compréhensible. La question est... Cette astuce "classique" fonctionne-t-elle dans l'EA, ou non ? :)

 
Désolé. :) J'ai supprimé mon message car je n'ai compris que maintenant le but du fil de discussion :(
 
Helen >>:

Это понятно. Вопрос в другом... Работает этот "классический" приём в советнике, чи ни? :)

Je peux vous dire tout de suite, sans optimisation - ça marche.

Pour éviter toute confusion concernant les guillemets - quatre ou cinq chiffres - insérez le code suivant :

int init()
  {
       ......
       ......
   if(Digits==3 || Digits==5)
   {
      TakeProfit*=10;
      StopLoss*=10;
   }
   
   return(0);
  }
 
kharko писал(а) >>
Les 2 paramètres supplémentaires dont je parlais sont des niveaux pour l'indicateur. où la décision d'ouvrir/fermer la position est prise.

Mais ici... J'ai peut-être mal optimisé, mais j'ai exclu ces paramètres. Le paramètre de l'indicateur lui-même est suffisant. Il s'adapte bien aux niveaux.

Cet EA n'a pas été développé pour le trading mais pour ajuster les paramètres des différents indicateurs. Il est incomparable comme indicateur de signal pour la tête. Maintenant, je le peaufine pendant mon temps libre et les résultats sont là. J'ai ajouté le même indicateur "classique"... cela ne fonctionne pas :)

 
kharko писал(а) >>

Pour éviter toute confusion concernant les guillemets - quatre ou cinq chiffres - insérez le code suivant :

OK. Merci. Pratique, oui.

 

Helen писал(а) >>

Cet EA n'a pas été conçu pour le trading, mais pour choisir les paramètres des différents indicateurs. Comme indicateur pour la tête - sans égal. Elle est maintenant polie pendant son temps libre et les résultats sont là. J'ai ajouté le même indicateur "classique"... cela ne fonctionne pas :)

Rappelez-vous ce que j'ai écrit plus tôt. Vous ne pouvez pas perdre le contact avec la période testée.

 
kharko писал(а) >>

Rappelez-vous ce que j'ai écrit plus tôt. Vous ne pouvez pas perdre le contact avec la période testée.

La raison pour laquelle il a été mentionné dans ce contexte n'est pas très claire. Veuillez expliquer. Je n'ai pas à me plaindre de la performance des indicateurs optimisés sur tous les TFs. Ou peut-être voulez-vous dire le conseiller expert que vous modifiez ?