L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 2

 
Swetten >>:

Зачем ты спрашиваешь после того, как херню спорол? Или тебя не учили сначала подумать, и только потом писать/говорить?

Y aura-t-il une réponse ou pas ?

 

Pourquoi avez-vous besoin d'une réponse ? Vous avez déjà rendu votre verdict sans prendre la peine d'aller au fond des choses.

Et qu'est-ce que tu veux dire par "Il y aura une réponse ou pas ?". Alors ne vous retenez pas, demandez un scan de votre passeport et de vos comptes bancaires.

 
Swetten писал(а) >>

Alors ne vous retenez pas, demandez un scan de votre passeport et de vos comptes bancaires.

Et demandez un numéro de téléphone).

 
Swetten >>:

Зачем тебе ответ? Ты же, не удосужившись разобраться в сути, уже вынес свой вердикт?

И что значит "Так ответ будет или нет"? Так ты не сдерживай себя, проси сразу скан паспорта и банковских счетов.

Je veux vraiment aller au fond des choses. "Y aura-t-il une réponse ou non" signifie : "Quelle méthodologie votre expert utilise-t-il dans ce compte ?"

Pas de comptes bancaires, pas de scan de passeport. Répondez juste à la question, s'il vous plaît !

 
FOXXXi писал(а) >>

Je veux vraiment aller au fond des choses. "Y aura-t-il une réponse ou non" signifie "Quelle méthodologie votre expert utilise-t-il sur ce compte ?".

C'est peut-être par là que tu aurais dû commencer, au lieu de faire passer tes fantasmes pour des vérités.

 
Swetten >>:

Так может, с этого и стоило начинать, а не выдавать свои фантазии за истину?

Alors quelle méthodologie votre expert utilise-t-il sur ce compte ? Uhh !!! Eh bien, peut-être au moins sur cette tentative.

 

Quel âge avez-vous ?

 
Swetten >>:

Сколько тебе лет?

Mon âge ne vous empêchera pas de répondre à ma simple question.

 

Votre âge vous empêche de réaliser une chose simple et de vous en excuser.

Passez une bonne journée.

 
Swetten >>:

Твой возраст мешает тебе осознать одну простую вещь и извиниться за неё.

Всего хорошего.

N'attribuez pas ce qui me gêne et indiquez où je dois m'excuser.

La question vous a été laissée en dépit d'indices d'une chose simple.