Spread trading dans Meta Trader - page 87

 
GEFEL писал(а) >>

A en juger par le graphique ...

L'autre pensée est plus redolente : .....

Ces deux pensées sont une conséquence des boîtes noires fermées. Dans ce cas, l'indicateur de forex-k.

En général, il est ridicule de discuter de quelque chose en se basant sur l'inconnu.

Comme alternative - attendre l'ouverture des indices de leonid553(si les miens ne me conviennent pas encore !!!). ;)

 
SergNF писал(а) >>

Les deux sont une conséquence des "boîtes noires" fermées. Dans ce cas, l'indicateur forex-k.

En général, il est ridicule de discuter de quelque chose en se basant sur l'inconnu.

Comme alternative - attendre l'ouverture des indices de leonid553(si les miens ne me conviennent pas encore !!!). ;)

Ce qui est si drôle. Je connais personnellement la propagation naturelle. Je ne l'ai pas encore vu dans les photos d'indicateurs. Ouvrir ou ne pas ouvrir les induits - affaire personnelle.

 
GEFEL >>:

Судя по графику цвета кривулек перепутаны, поэтому вместо покупки сужения спреда произошла его продажа.

Другая мысль более крамольна. А может в результате многочисленных сглаживаний и усреднений натуральный спред идет в противофазе с синтетическим...? А..?


Non, les couleurs ne sont pas mélangées.

Coefficients - multiplicateurs apparemment erronés (1:1).

Bien que la dimensionnalité des obligations semble être égale (108.705 et 123.25) - mais la taille du tick est différente.

Mais si nous prenons les coefficients 1:4, nous avons la bonne image :

(bien que cela ne soit pas clair - pourquoi, à une dimension presque identique, les coefficients seraient-ils différents ?)

 
SergNF >>:

И та и другая мысль - следствие закрытости "черных ящиков". В данном случае индикатора от forex-k.

Вообще обсужать что-то базирующееся на неизвестном - смешно.

Как вариант - дождаться открытия индюков leonid553(если мои пока!!! не устраивают). ;)


Ouvert là seg. sa dinde, - dans "discussion"

Symbol1[ k]=
 (iMA( Symbol_1,Period(), per2,0, ma_method, Price,iBarShift( Symbol_1,0,Time[ k],false))-
 iMA( Symbol_1,Period(), per1,0, ma_method, Price,iBarShift( Symbol_1,0,Time[ k],false)))* N1  ;            
            
Symbol2[ k]=
 (iMA( Symbol_2,Period(), per2,0, ma_method, Price,iBarShift( Symbol_2,0,Time[ k],false))-
 iMA( Symbol_2,Period(), per1,0, ma_method, Price,iBarShift( Symbol_2,0,Time[ k],false)))* N2   ;           
      
 
rid писал(а) >>

Non, les couleurs ne sont pas mélangées.

Apparemment, les coefficients - multiplicateurs sont faux.

Bien que la dimension des obligations semble être égale (108.705 et 123.25) - mais la taille du tick est différente.

Mais si nous prenons les coefficients 1:4, nous avons la bonne image :

(bien que cela n'ajoute pas de clarté - pourquoi avec presque la même taille devraient être différents coefficients ?)

Allez, rid, il y a une erreur flagrante dans l'orientation des métiers. Les raisons ne peuvent être que celles que j'ai mentionnées.....

 
rid >>:

Запутался в трех соснах!

Второй день никак не соображу, - в чем дело.

По индикатору от Форекс-к вошел в рынок соответственно графику - 5 февраля, на самом пике гистограммы:

BUY FGBLH0 + SELL FGBSH0 (немецкие бумаги), КОЭФ-ТЫ = 1:1

Никак не могу разобраться, почему - вместо хорошего профита - сижу в обалденном минусе !

Вот текущий результат с демосчета:


Даже если с лотами немного не так рассчитал, - то все равно, не до такой же степени!

La raison peut être uniquement la petite période de calcul de la moyenne, afin d'éviter de tels accidents, vous devriez utiliser une période supérieure à 1000 sur H1.

 

Une chose non scénarisée et capitonnée. Mais si ça compte, ça compte.

J'utilise les résultats du comptage avec succès.

Dossiers :
 

J'aimerais quand même aller au fond des choses.

Voici l'indicateur L-553 - la situation est la même sur ces instruments.

Les lignes de prix du 5 février montrent une entrée spécifique BUY FGBLH0 + SELL FGBSH0 - mais le milieu va à nouveau dans la mauvaise direction et en conséquence - une lourde perte !



 
rid >>:

Всё-таки хотелось бы разобраться до конца.

Ценовые линии 5 февр. показывают конкретный вход BUY FGBLH0 + SELL FGBSH0 - а сред опять идет вовсе не туда!

Слишком дорогая бывает цена за такие ошибки.


Voici l'image correcte de ce qui se passe avec ces instruments

J'aurais dû vendre FGBLH0 ( SELL) et acheter FGBSH0 ( BUY )

Ceci est ma dernière version de l'indicateur, l'histogramme vert est un profit.

entrée exactement comme Reid, lots 1 et 1


 

et voici un graphique avec une recharge au point de drawdown avec une deuxième paire de contreparties pour accélérer la croissance des profits
.